Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adoption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou"




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2014

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Demande d'adoption   Demande d'adoption EmptyMer 15 Oct - 21:47

Hellow ! Je m'appelle Lou, inscris depuis ce jour ( 15/10/14 ) sur votre forum tout plein d'amour, en souhaitant être invité dans votre guilde sur Agride.
Je suis depuis presque 3ans sur le serveur, initialement membre de Kustom et mari d'aelita que pour la plus part vous avez connu(oui c'est une fierté), je suis maintenant sans guilde suite à la disparition des mes amis guildeux.
Depuis maintenant six mois au moins je travail, en tant que paysagiste, ce qui ne me laisse que quelques heures par jour pour
jouer... Mais ce n'est pas pour autant que mon envie de passer du temps avec de bon joueurs sur dofus ne m'est passée! ;)
Vous connaissant depuis notre aventure commune, PNJ, et surtout ayant de bon souvenirs de cette ère, je demande l'aumône à durée indéterminée dans votre charmante guilde. :)
Bien à vous, un bisou venant d'un loulou bienveillant!
Revenir en haut Aller en bas
Lanichou

Lanichou


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 30
Localisation : Chez ta mère

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption EmptyJeu 16 Oct - 12:50

Les retours a la ligne pour éviter le pâtés c'est coul. Mais en plein milieu d'une phrase cest chelou.
Sinon moi je connais ni aelita ni toi donc peut être que parler de ton perso un peu ca serait bien (genre ta classe ton niveau etc).
Revenir en haut Aller en bas
Wavi/Xavi,etc…

Wavi/Xavi,etc…


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 26
Localisation : Danse la macarena sur tes fesses

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption EmptyJeu 16 Oct - 14:55

Salut salut,
Comme mon prit Lanichou, j'trouve que ta présentation est assez incomplète, essaie d'être un peu complet... ;)

PS : Les crâ, c'est des conards.

Edit : rien qu'pour toi ma Kokotte <3


Dernière édition par Wavi/Xavi,etc… le Jeu 16 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koraki
Admin
Koraki


Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2013

Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption EmptyJeu 16 Oct - 15:54

Wé ! La même ! Sauf qu'ont dit "les crâ c'est des connards" avec la faute, sinon ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption   Demande d'adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Aya-to ^^
» Demande de recrutement de Mutsume / Star-raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride] :: Bienvenue ou ça ? (Publique) :: Recrutement Général (Ouvert)-
Sauter vers: