Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le retour de Cyrose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrose

Cyrose


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 31
Localisation : strasbourg

le retour de Cyrose Empty
MessageSujet: le retour de Cyrose   le retour de Cyrose EmptySam 11 Oct - 16:03

Yohoho!

salutations à vous bande de noobs!

Je me présente, Poluche, pandawa niveau 199 actuellement sur le serveur Hyrkul.

Le vrai nom de mon panda est en réalité Cyrose, il a du etre changer lors d'un transfert, celui de agride vers hyrkul ^^
En effet, je suis originaire de agride et pour tout dire j'ai jadis fais partis des votres! Suite a mon arret il y a un peu plus d'un an, et ayant donner mon panda a un ami, celui ci l'a ramener vers son serveur. J'ai quelque temps plutard repris le jeu mais pour jouer avec lui j'ai decider de rester sur hyrkul. Mais recement , me baladant sur le serveur j'ai remarquer que quelque un de la guilde Celestis sont entrés chez vous!
Ca ne vous parle peu etre pas vraiment mais pour tout vous expliquer Celestis et les Noobs sont les guides dans lesquelles je me suis le mieux entendu et amusé.
J'ai donc pris la decision de revenir sur le serveur afin de revenir parmis vous.

Problème bien casse couille : c'est fermé...
Dans cette présentation je vous parlerais donc de deux personnages, a savoir mon panda et le steamer que je viens tout juste de créer, car apparement le serveur n'est pas pres de reouvrir..


En jeu

Je joue donc Poluche, un pandawa terre de cercle 199 , créé sur agride en 2011 si je me souviens bien, et Cyrose , un steamer dont je ne preciserais pas encore le lv car au fur et a mesur que j'ecris il prend pas mal de lv pour vous dire entre le premiier mot et celui ci, il a pris 60 lv ^^, ce steamer est en xp x 3 jusqu'au lv 170 donc il va aller vite a up quand meme je pense, en attendant que mon panda revienne!

Je joue donc a dofus depuis bientot 8 ans, j'ai traverser plusieurs serveur a la suite de different arret ou le plus souvant pour rejoindre des amis, car le transfert n'hexiste pas depuis lontemps^^ a l'epoque il fallais refaire un perso x)

Durant ces 8 années j'ai pus jouer la casi totalité des classe a thl, je pense donc avoir aujourd'hui une bonne experience de jeu.
J'ai toujour jouer mono compte car je trouve que c'est ce qui nous raproche le plus du rp, mais j'ai aussi jouer avec des team entieres connectées pour me faire des sous ou passer des gros donjons.

Au niveau des guildes, j'ai fais parties de guildes tres differentes, aussi bien de toute petite guilde comme des guilde thl comme Propagande qui a disparus ^^ mais je prefere les guildes ou le lv n'est pas pris en comptes

Dans la progression, je suis actuellement aux donjons de frigost 3, mais je n'en ai passer aucun ^^ et mon but est de passer 200, avant je m'en foutais donc je laisser l'xp a la guilde, mais en voyant les nouvelles panoplies, j'y ai reflechis^^ je suis en ce moment a 30% donc la route est encore longue^^, en revenche le steamer est tout neuf, donc il a rien fais^^ et je dois vous avouer que je ne sais pas trop jouer steamer^^


Dans ma vie a moi :

eh bien je m'appel paul, j'ai 22 ans et je suis apprentis charpentier en alsace. Si je suis apprentis a mon age, c'est que avant d'ete charpentier j'ai fais un bts optique lunetrie a lille ^^  autrement j'habite en picardie.
Depuis un an jusqu'à aujourd'hui je poursuivais mon apprentissage chez les compagnons dans une grande maison a strasbourg, mais les compagnons c'est un peu casse couille quand meme^^ donc je viens de me prendre un appartement dans lequel j'emmenage lundi! je vais donc avoir pas mal de temps pour jouer, je serais la  tout les soir et le we^^


voila, il me semble que c'est a peu pres tout, et comme les cras c'est des connards, a bientot pour en tabasser ensemble!


le retour de Cyrose Poluch10
Revenir en haut Aller en bas
Mechoui

Mechoui


Messages : 451
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Hotel Casanus

le retour de Cyrose Empty
MessageSujet: Re: le retour de Cyrose   le retour de Cyrose EmptySam 11 Oct - 17:11

C'est d'une bleuté !

Merci pour la présentation Cyrose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanichou

Lanichou


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 30
Localisation : Chez ta mère

le retour de Cyrose Empty
MessageSujet: Re: le retour de Cyrose   le retour de Cyrose EmptySam 11 Oct - 19:14

Oh je suis en 2ème année de bts OL. En plus tu tappel Paul donc juste pour la blague du caca chez Paul moi j't'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Koraki
Admin
Koraki


Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2013

le retour de Cyrose Empty
MessageSujet: Re: le retour de Cyrose   le retour de Cyrose EmptySam 11 Oct - 19:38

Contre ! J'arrive pas à lire, c'est trop bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Sanscoeur

Sanscoeur


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Au pays des brebis .

le retour de Cyrose Empty
MessageSujet: Re: le retour de Cyrose   le retour de Cyrose EmptyDim 12 Oct - 12:50

Heu...
J'ai tes logs, je me connecte pas sur ton compte mais quelqu'un me les avait donné en me disant qu'il joué plus, surement ton ami ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose

Cyrose


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 31
Localisation : strasbourg

le retour de Cyrose Empty
MessageSujet: Re: le retour de Cyrose   le retour de Cyrose EmptySam 22 Nov - 22:35

es tu sur de ne plus les utiliser, mon panda viens de se faire voler et la seule personne qui possedais les passe hormis 3 amis irl que je frequente souvant, c'est toi, je viens de perdre pour environ 300M de kamas, merci beaucoup, c'est desormais la fin du jeu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sanscoeur

Sanscoeur


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Au pays des brebis .

le retour de Cyrose Empty
MessageSujet: Re: le retour de Cyrose   le retour de Cyrose EmptySam 22 Nov - 22:43

Bonsoir, je me connecte sur la beta test car j'ai remarqué que tu n'y joué pas et j'en suis desoler si c'es genant! Pour l'offi, non je me suis jamais connecter et encore pour moins pour hacker, je trouve sa ridicule que des gens detruisent le temps de jeu investi d'un joueur en 2 secondes.. Je suis desole pour ton hack, bonne continuation dans la vie et si tu veux rejouer sur agride,mp moi je serais la pour t'aider a remonter :)
Revenir en haut Aller en bas
Lanichou

Lanichou


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 30
Localisation : Chez ta mère

le retour de Cyrose Empty
MessageSujet: Re: le retour de Cyrose   le retour de Cyrose EmptyDim 23 Nov - 20:13

En vrai cest moi le hackeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mechoui

Mechoui


Messages : 451
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Hotel Casanus

le retour de Cyrose Empty
MessageSujet: Re: le retour de Cyrose   le retour de Cyrose EmptyDim 23 Nov - 20:14

Mp nous tout cours, on est près à t'aider Cyrose. ._.

(Lanichou arrête de poster en même temps que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose

Cyrose


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 31
Localisation : strasbourg

le retour de Cyrose Empty
MessageSujet: Re: le retour de Cyrose   le retour de Cyrose EmptyMar 25 Nov - 23:45

c'est très gentil de ta part Mech, et je savais deja que je pouvais compter sur vous :) mais vois tu j'ai perdu ce que j'ai mis longtemps a faire, ne serais ce que tout mes dofus et mes exos, et je ne me revois pas rejouer avec un potentiel de stuff bien reduit par rapport a avant.

C'est dommage que ca se finisse comme ca et ca me fait grave chier mais c'est comme ca je ne peux que m'y resoudre.

Bon jeu a tous, j'aurais aimer rejouer a vos cotés ,c'est con mais je pense que vous resterez dans mes souvenir jusqu'a la fin de ma vie^^ etant donner que je vous connais et vous ai cotoyer quelque temps, meme si ce n'est pas irl dofus reste une periode fortement présente dans ma vie depuis 7-8 ans.

Alors sincerement et du fond du coeur, bonne chance dans votre vie mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de Cyrose Empty
MessageSujet: Re: le retour de Cyrose   le retour de Cyrose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Cyrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride] :: Bienvenue ou ça ? (Publique) :: Recrutement Général (Ouvert)-
Sauter vers: