Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zhongli, le poing ivre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zhongli




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2014

Zhongli, le poing ivre Empty
MessageSujet: Zhongli, le poing ivre   Zhongli, le poing ivre EmptyDim 28 Sep - 0:31

Bonsoir tout le monde,

Je suis Zhongli, panda lvl 20, tout fraichement créé sur le serveur Agride.
Je suis arrivé il y a de ça une semaine sur le serveur. J'y ai rejoins Thana que j'ai rencontré sur la béta du serveur épique.

Dans la vie réelle je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans. Je suis marié depuis 2009 et j'ai deux enfants (3ans pour la première et 7mois pour le second).
Je connais dofus depuis la sortie du serveur Raval, mais je n'y ai pas joué tout le temps. J'ai fais pleins de pause et pleins de serveurs différents.

Sur Agride j'espère atteindre (enfin) mon objectif qui est de faire le maximum de donjon possible.
Pour cela je compte monter un panda avec lequel je jouerai la plus grosse partie du temps.
Je vais aussi monter plusieurs personnages sur le même compte pour monter quelques métiers de récolte et de craft afin de pouvoir générer quelques Kamas.

Ce que je cherche c'est une guilde dans laquelle règne une bonne ambiance, de l'entraide et tout ce qu'il faut pour que le jeu soit agréable.
Je ferai tout  mon possible pour aider et apporter ma bonne humeur si j'ai l'opportunité de vous rejoindre.

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions, je ferai de mon mieux pour vous répondre.

Je vous souhaite une bonne soirée et Bon jeu a tous!

PS: Les crâs c'est des connards !
Et je me posais aussi une question: si j'ai la chance de vous rejoindre, est-ce qu'on va me virer juste après pour rester 69 membres? ,oipot-(nijfyuj


Dernière édition par Zhongli le Dim 28 Sep - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koraki
Admin
Koraki


Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2013

Zhongli, le poing ivre Empty
MessageSujet: Re: Zhongli, le poing ivre   Zhongli, le poing ivre EmptyDim 28 Sep - 0:44

Bonjour l'ami. Pour commencer je t'invite à éditer ton message pour y inclure la phrase "Les crâs c'est des connards" (avec la faute de français dedans). C'est une tradition.
Marié ? Deux enfants ? Ne risque-tu pas de trouver notre guilde un peu trop... enfantine ? J'veux dire, on a quand même un meneur qui s'appel Mechoui.
En plus, Thana, il est même plus chez nous ! On l'a viré pour avoir 69membres.
Pour ce qui est de ton niveau, nous avons ce qu'il faut pour jouer avec toi : les incarnations (qui permettent de baisser drastiquement la force du porteur), ce n'est donc pas vraiment un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34

Zhongli, le poing ivre Empty
MessageSujet: Re: Zhongli, le poing ivre   Zhongli, le poing ivre EmptyDim 28 Sep - 11:58

Coucou :)

Dis que tu aime les poneys, généralement ça passe :D
Revenir en haut Aller en bas
Koraki
Admin
Koraki


Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2013

Zhongli, le poing ivre Empty
MessageSujet: Re: Zhongli, le poing ivre   Zhongli, le poing ivre EmptyDim 28 Sep - 12:18

Sinon, on peut aussi faire du recrutement de masse pour avoir 169 membres !


Dernière édition par Koraki le Dim 28 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34

Zhongli, le poing ivre Empty
MessageSujet: Re: Zhongli, le poing ivre   Zhongli, le poing ivre EmptyDim 28 Sep - 12:26

Ahah, je doute que cela soit la bonne solution :).

Ou alors go 666 membres ! Mais c'est impossible :(
Revenir en haut Aller en bas
Mechoui

Mechoui


Messages : 451
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Hotel Casanus

Zhongli, le poing ivre Empty
MessageSujet: Re: Zhongli, le poing ivre   Zhongli, le poing ivre EmptyJeu 2 Oct - 21:00

Plop' !

J'apporte une réponse après vraiment trop de temps d’attente et j'm'en excuse.

C'est une réponse négative ! Bonne chance pour la suite si jamais elle continue sur notre serveur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanichou

Lanichou


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 30
Localisation : Chez ta mère

Zhongli, le poing ivre Empty
MessageSujet: Re: Zhongli, le poing ivre   Zhongli, le poing ivre EmptyVen 3 Oct - 7:54

Apres ce refus, nous avons banni méchoui de la guilde. Aujourd'hui il vit sous le pont du château d'amakna, vêtu d'une panoplie piou rose et il vend son corps sur les quais du port de madrestam pour essayer d'avoir au moins un repas par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zhongli




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2014

Zhongli, le poing ivre Empty
MessageSujet: Re: Zhongli, le poing ivre   Zhongli, le poing ivre EmptyVen 3 Oct - 11:47

OK je respecte votre décision (même si j'ai dût attendre très longtemps pour rien au final).
Je vous souhaite une bonne continuation à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Koraki
Admin
Koraki


Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2013

Zhongli, le poing ivre Empty
MessageSujet: Re: Zhongli, le poing ivre   Zhongli, le poing ivre EmptyVen 3 Oct - 12:00

Disons qu'on a pas mal hésité... On s'est dit "boh, il n'a pas l'air bien méchant, c'est un pote de Thana " et tout et tout, mais il y a un problème dans ta présentation, et j'vais pas te laisser partir sans explications.
Bon, c'est certainement dû à ton âge et à ton parcours professionnel, ta présentation est très formelle, très carré. Dans notre guilde, on a des fans de Naheulbeuk, d'autres de Kaamelott, des amoureux de l'humour noir ou des tricheliades. On cherche des personnes capable de nous faire rire avec un politiquement correcte oublié et enterré. C'est un peu ça notre vision de la "bonne ambiance", mais de part ta présentation, nous avons l'impression que ta définition est différente. C'est pour ça que je t'avais un peu poussé en te demandant d’écrire "les crâs c'est des connards" !

Voila, en espérant t'avoir éclairé sur ce que l'on attend de toi, si jamais tu veux retenter ta chance avec une nouvelle candidature plus appropriée !

Ah, et en plus t'es que level 20 alors que nous on recrute à partir du level 199 avec 3 métiers levels 100 et un équipement hyper optimisé. 'Faut être un PGM pour rentrer chez les noobs.

[EDIT] C'est mon 42ème message, ça veut dire que j'ai raison !
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34

Zhongli, le poing ivre Empty
MessageSujet: Re: Zhongli, le poing ivre   Zhongli, le poing ivre EmptyVen 3 Oct - 13:37

C'est en partie à cause de moi que Zhongli a postulé ici. Il était dans Celestis, et avant cela il était sur Ombre, et vu que nous bien sympathisé, il a fait l’effort de tout recommencer sur Agride pour jouer avec moi.

Sincèrement j'ai peur que vous faites une erreur les gars :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zhongli, le poing ivre Empty
MessageSujet: Re: Zhongli, le poing ivre   Zhongli, le poing ivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhongli, le poing ivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride] :: Bienvenue ou ça ? (Publique) :: Recrutement Général (Ouvert)-
Sauter vers: