Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un ancien cra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Framboise




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature d'un ancien cra Empty
MessageSujet: Candidature d'un ancien cra   Candidature d'un ancien cra EmptyDim 31 Aoû - 22:37

Bonjour, Bonsoir, Aurevoir,

Avant de démarrer cette magnifique candidature, je tiens à préciser que les forums et moi ne sommes pas amis, donc merci de ne pas tenir compte de la mise en page certainement foireuse et de ce presque monochrome de noir (car oui, j'avais pensé écrire en blanc, mais ça n'aurait pas été très pratique..).

Présentation

IRL : Brièvement sinon je serai allé sur Meetic #NoPub#, je m'appelle Valentin surnommé Piou (l'explication parti IG), j'ai 18ans et quelques mois, j'habite à Roubaix \o/ et je suis actuellement en recherche d'un lycée. No fake.

Paranthèse expliquant la phrase du dessus : Ayant raté mon bac avec un dossier digne des plus grands geek, aucun lycées m'acceptent, je pense avoir du temps de jeux, sauf si je déménage dans le sud pour trouver un lycée, fin bref, c'est compliqué.

IG : J'ai joué à beaucoup de jeux online, mais je vais me concentrer uniquement sur mon parcours Dofusien.
*J'ai commencé Dofus à 8ans, en 2004, sur la bêta-test. Comment suis-je arrivé là ? Mon ex beau-frère travaillait pour Ankama (Quel honte !) et donc, il m'a fais essayé ce jeu, j'y ai joué plus sérieusement à partir de Novembre 2004 sur Jiva, je jouais un Osamodas tout bleu et je passais mon temps à couper du frêne, oui, petit il nous en faut peu pour être heureux. J'ai jouais comme ça, avec un peu de pvm pendant 1an, car en même temps je jouais à Counter Strike 1.6. Puis j'ai fais un Xélor, puis un autre Xélor, et enfin, encore un Xelor appelait -Z-, qui est maintenant sur Agride. J'ai par la suite (avec mon ex beau-frère) monté une team, qui atteigna le lvl 200 en 2007. Puis là, c'est le drame, la totalité des comptes hackés, certainement par bruteforce étant donné que nous étions seulement 2 à avoir les logs. On décida donc d'arrêter de jouer.

2008 passa, et en 2009, à la sortie d'Agride, lui et moi décidons de recommencer.

*Il joua au final beaucoup au début puis de temps en temps, commençant par un cra (No joke), appelait Kuros, premier lvl 50+ grade 10 (égalité avec Vaky maintenant disparu), première DD armure du serveur (commandé à un joueur pour 10m si je ne me trompe pas).
*Puis fût crée son personnage principal, qui deviendra le mien par le suite, un Enu nommé Prosper, guildé chez Brothers In Arms, (guilde dont la quasi totalité des membres ont maintenant arrêté), puis j'ai créé un perso, puis un autre, et encore un autre, jusqu'à avoir une team de 8, maintenant lvl 200.
Les années passèrent, j'améliorais ma team, jusqu'à en avoir marre du jeu, tout revendre, et faire une cratte (quel con!) appelait Celebrity 150pvp, monté à 20000ph sans aucune défaite, et... guildé chez Bienvenue à Incarnoob ! OUI ! Vous avez accepté une cratte :D
*Ensuite, quelques semaines après la sortie du AvA, j'ai arrêté brutalement, pour cause, différent problèmes irl. Après de nombreuse débacles irl, je me suis remis à jouer hier, malheureusement, à mon arrêt, j'ai tout donné, transféré des personnages pour des amis, bref, il me reste quelques persos 200 sur Agride, tous unstuff, et pas un kamas, il me restait juste mes banques, j'ai donc décidé de reprendre sur Framboise (pseudo choisi car au moment de la création, je mangeais des framboises, sans commentaire.), qui est ma Fecatte lvl 200, je suis donc en plein restuffage, mais ayant fais 50m déjà en 2jours, j'ai bientôt fini le stuff de base.
*Je compte pour l'instant rester en monocompte, faire des kamas, et reprendre peut être plus tard mes persos 1 à 1.

Pourquoi chez vous ?

*Premièrement, car j'étais déjà parmi vous, et j'y étais très bien, Bienvenue à Incarnoob était ma dernière guilde avant d'arrêter, et je suis très rarement infidèle.
*Puis bon, je vais pas vous mentir, avec ma team, j'ai fais une bonne partie des guildes de ce serveur, et même si je suis un farmeur, le but principal d'un jeu est de s'y amuser, donc les guildes qui s'embrouillent pour le jeux, j'en peux plus ! Une guilde pour moi, ça sert à parler, et donner un coup de main à ceux qui en ont besoin, pour l'instant certes je peux aider que très peu, mais ça viendra vite ! Et non, je ne cherche pas une guilde pour m'aider, je suis de base un SoloPlayer, j'ai pas besoin d'aide.
*Donc oui, en venant chez vous, je cherche de bons moments, sans prise de tête, comme avant quoi !


Voilà, je pense en avoir dit suffisament, plus ne serait pas intéréssant, j'espère que vous partagerez cet avis et que je serai de nouveau accepté dans vos rang.

Signé : Un clavier


Dernière édition par Framboise le Dim 31 Aoû - 22:38, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Mechoui

Mechoui


Messages : 451
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Hotel Casanus

Candidature d'un ancien cra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien cra   Candidature d'un ancien cra EmptyDim 31 Aoû - 22:45

[Avec la réaction la plus sérieuse possible]

Bien bien, tout cela est bien jolie, nous allons discuter de votre cas cher monsieur.
Réponse d'ici peu.

*s'empresse d'aller donner un avis*
Revenir en haut Aller en bas
Koraki
Admin
Koraki


Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature d'un ancien cra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien cra   Candidature d'un ancien cra EmptyLun 1 Sep - 8:59

Il a dit qu'avant il avait un crâ et qu'en plus il était chez nous ? BLASPHÈME ! J'vote contre et j'le pointe du doigt jusqu'au restant de ses jours !
Revenir en haut Aller en bas
Framboise




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature d'un ancien cra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien cra   Candidature d'un ancien cra EmptyLun 1 Sep - 15:26

J'ajouterai à cela, que c'est toi même, Koraki, qui m'avait proposé de vous rejoindre, et qui m'avait invité. Veux tu une corde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanscoeur

Sanscoeur


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Au pays des brebis .

Candidature d'un ancien cra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien cra   Candidature d'un ancien cra EmptyLun 1 Sep - 20:22

Ton pseudo me dit quelque chose, on a du se croiser en guilde quand j'étais lvl 30.
Revenir en haut Aller en bas
Mechoui

Mechoui


Messages : 451
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Hotel Casanus

Candidature d'un ancien cra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien cra   Candidature d'un ancien cra EmptyLun 1 Sep - 22:06

Bon bah on a dit que c'est bon.

Du coups t'as même le droit d'venir chez nous, chouette hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2014

Candidature d'un ancien cra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien cra   Candidature d'un ancien cra EmptyMar 2 Sep - 0:33

Merci à vous de m'accueillir de nouveau ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ancien cra Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien cra   Candidature d'un ancien cra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ancien cra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride] :: Bienvenue ou ça ? (Publique) :: Recrutement Général (Ouvert)-
Sauter vers: