Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature pour trois :)

Aller en bas 
+2
Mechoui
Xaxz
6 participants
AuteurMessage
Xaxz

Xaxz


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 30

Candidature pour trois :) Empty
MessageSujet: Candidature pour trois :)   Candidature pour trois :) EmptyLun 4 Aoû - 20:18

Salut Bienvenue à Incarnoob !


Nous allons vous présentez notre candidature en trois parties car nous sommes trois à jouer dans cette team.

Notre team est composé de iop ( Xaxz 200) Enu ( Xaxzo 200) panda ( Knocki 200 ) eni ( Ed-energisant 200) zobal ( Ed-psycho 199 ) feca (cekcta 199) et un dernier sram en gestation !

Candidature pour trois :) Incarn10

Nous possédons quelques métiers :

Pour Cekcta : paysans 100, boulanger 100, costumage 100, tailleur 90, alchimiste 70, cordonnier 65, bijoutier 29, et cordomage lvl 100 ( raison de l'edit :) ) !
Pour Xaxz : Bricoleur 100, et poissonnier  et pécheur  (pas vraiment monter)
Pour Ed : Chasseur 51 et alchimiste 51 ( Ahah pour avoir l’émeraude il faut un métier lvl 50 )


I/ Xaxz

Yoo Incarnoob !

Candidature pour trois :) Incarn10

IRL
Je m’appelle Julien, j’ai 20 ans. J’habite près de Lille, mes co-teameurs sont mon ami Ed habitant dans la même ville que moi et Cekcta mon Frère ;) Actuellement je passe en deuxième année de BTS CGO (Comme Ma Myrt-ille <3)

Mes passions sont le judo que je pratique depuis tout petit (Ceinture noir :D) Puis j’ai du stoppé la musculation à cause des cours néanmoins je compte reprendre si j’arrive à me libérer du temps car je vais m’inscrire pour passer mon permis moto dès septembre :D

IG
Sa doit bien faire 8 ans que je joue à dofus.. avec de multiple changement de serveur au début de mon aventure, mais ensuite je me suis accroché aux serveurs.. j’ai eu mon premier perso THL, 199 (Xaxz le iop que je joue actuellement) sur crocoburio, ensuite j’ai fait une pause dofus quelques temps puis j’ai repris sur agride avec l’aide de proscar, un ami irl qui possédais un feca lvl 146 à l’époque.. On a monté une team a 3 avec Ed.. Puis bien plus tard j’ai récupéré mon iop qui me manquais tant actuellement lvl 200 :) aujourd’hui mon Frère Cekcta à repris dofus (à l’époque c’est lui qui m’a montré le jeu) et à monter un feca 199 avec mon aide et celle de Myrt-ille.
Je joue donc comme personnage dans cette team le iop, l’enu et le panda.

Mes motivations personnelles sont :
De finir l’optimisation de mon iop et de trouver une optimisation pour mon enu ( chaud:/ )

Auparavant j’étais chez saisksy superbe guilde mais morte :( RIP <3

Nous cherchons une guilde qui tiens la route et ayant une certaine ambiance et prestige comme la votre d’après mes entendus ;)


II/ Ed


Bonjour tout le monde !

Candidature pour trois :) Incarn11

IRL :
Je suis un petit homme de 20 ans, appelé Edouard d’où le pseudo de mes persos. J’habite dans le Nord, près de Lille avec mes co-teameurs, Xaxz et Ceckta. Je suis en 1ere année d’école ingénieur (HEI), enfin fini la prépa !

J’aime jouer à Dofus, faire du sport, jouer à Dofus, à la ps aussi, et jouer à Dofus. Et oui, je suis un petit geek mais rien du tout à côté de Xaxz ! J’ai fait beaucoup de sport, judo (ceinture marron), tennis, VTT, football américain, un peu de muscu, ping pong, etc … J’adore également conduire, un fan de voiture même si avec une C3, c’est pas très sport tous les jours ;)

IG :
J’ai commencé Dofus en même temps que Xaxz, c’est-à-dire beaucoup d’années, malgré cela je ne suis pas opti mais c’est mon prochain but dans le jeu. Je joue donc 2 personnages en ce moment, un Eniripsa lvl 200 et un Zobal lvl 199. Mes hobbies dans le jeu sont les donjons, les succès et changer souvent de stuff. Nous sommes autonomes, que ce soit en team ou par personne. Ma précédente guilde était Saiksy Addicted, très bonne guilde mais rarement en vie, dommage.

Je cherche donc une nouvelle guilde sympathique et me voici ici ! Ce qui m’a attiré ici, c’est de rencontrer de nouvelles personnes, de pouvoir discuter de stuffs ! Mais surtout de retrouver une bonne dynamique et votre guilde à l’air assez soudé puisque je me rappelle qu’au lancement de la guerre des alliances, l’un d’entre vous avez dit que vous feriez la guerre seul contre tous.


J’ai tout de même quelque chose qui m’attriste, je pars en vacance et serai absent 2 semaines, cependant Xaxz et Ceckta pourront répondre à vos questions et n’hésitez pas à m’en posez, je leur répondrai par message. J’espère qu’on se reverra et peut-être dans la même guilde ;)

Ed-energisant/Ed-psycho



III/ Cekcta

Candidature pour trois :) Incarn12

IRL :
Je m’appelle Albert, j’ai 22 ans. J’habite près de Lille, je joue avec mon frère Xaxz et son pote ED,
Je suis actuellement développeur web depuis bientôt 1 ans et passionnée d’informatique… je passe le plus clair de mon temps sur l’ordinateur ce qui me laisse pas mal de temps x).

IG :
J’ai du commencer le jeu il y a un peut être 8 ans ou quelque chose du genre sur le serveur RAVAL j’y avais monter une team avec un ami composé d’un feca, sacri, 2 eni, un xel, un osa (une team qui était vraiment pas mal au bon vieux temps x) avec le cumule des PA des eni pis le boost du sacri ^^  pas besoin de refoutre les armures a chaque fois la bonne époque ! Maintenant je reviens je me fais un feca et ils vont encore tout changer ils en ont pas marre ? ^^  Et j’y avais ma propre guilde, cela doit remonter à 2010 date à laquelle j’ai arrêté Dofus suite a un hack, c’est moi qui es montré le jeu a mon frère Xaxz, qui l’as montré a son ami ED,

Actuellement, j’ai repris le jeu il y a 2 mois j’ai recommencé un perso avec l’aide de mon frère et de myrtille, un feca 199(et oui on a pas chomé é_è )  à l’heure actuelle,  et je monte actuellement un sram (130 a l’heure actuelle entre temps il est passé 136 ;) )

Mes motivations personnelles sont :
Tout d'abord je souhaite monter à un niveau THL mon sram, puis opti mon feca, et pourquoi pas me remonter une petite team comme à la bonne époque!
Pour mon feca, je vais attendre leur refonte, pour vraiment décidé de mon orientation et de son équipement en attendant je me consacrerais a mon sram.

Candidature pour trois :) Incarn13
Voila le sram avec la panoplie incarnoob :D



En vous remerciant du temps que vous avez consacrez à notre candidature, nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires , et bien entendu avons hâte d'entendre votre verdict :D


Dernière édition par Xaxz le Mar 5 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mechoui

Mechoui


Messages : 451
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Hotel Casanus

Candidature pour trois :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois :)   Candidature pour trois :) EmptyLun 4 Aoû - 23:14

Lu ! On a plus qu'a en discuter entre nous. Et on vous donnera une réponse l'plus rapidement possible !

Bien sur vous pouvez utiliser ce sujet pour toutes question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaxz

Xaxz


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 30

Candidature pour trois :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois :)   Candidature pour trois :) EmptyLun 4 Aoû - 23:28

Salut,
Nous attendons vos questions et votre verdict avec impatience ;)

Ps Xaxz: je n'aime pas non plus la classe cra ( j'ai oublié de le préciser )  :P 
Revenir en haut Aller en bas
Myrt-Ille

Myrt-Ille


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 30
Localisation : Au soleil

Candidature pour trois :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois :)   Candidature pour trois :) EmptyMar 5 Aoû - 0:32

Citation :
(Comme Ma Myrt-ille <3)

Mon Xaxzoooouuuu !  :oops: 

J'espère que vous aurez une réponse positive.

On s'voit in game !  :)
Revenir en haut Aller en bas
cekcta




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature pour trois :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois :)   Candidature pour trois :) EmptyMar 5 Aoû - 20:28

Bonjour à tous  :) !

juste un petit message pour vous remerciez de prendre du temps pour notre candidature,

et vous dire que je suis disponible pour la moindre question!

Cordialement,

Cekcta

PS: Myrt faut qu'on se capte, j'ai encore besoin de toi pour me muler  :face:
Revenir en haut Aller en bas
Sanscoeur

Sanscoeur


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Au pays des brebis .

Candidature pour trois :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois :)   Candidature pour trois :) EmptyMar 5 Aoû - 22:47

Juste une petite question , les trois vous avez accès a tout les comptes? J'ai pas trop compris la.
Revenir en haut Aller en bas
cekcta




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature pour trois :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois :)   Candidature pour trois :) EmptyMar 5 Aoû - 23:16

Bonsoir,

Pour te répondre honnêtement,

Pour ma part j'ai accès a leur compte, si y a vraiment besoin mais en règle général je me contente des miens, et joue avec eux quand ils sont connecté,

Sinon pour leur part, ils ont accès à tout les comptes,

en espérant avoir été clair  :) 

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Koraki
Admin
Koraki


Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature pour trois :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois :)   Candidature pour trois :) EmptyMer 6 Aoû - 13:47

Comment vous allez en baver avec l'authenticator !


EDIT : Qu'est-ce que putain de quoi ?! " :lol!: " !! Goku avec une pancarte "LOL" ?! C'est pas légale ça m'sieur l'agent !
Revenir en haut Aller en bas
Xaxz

Xaxz


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 30

Candidature pour trois :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois :)   Candidature pour trois :) EmptyMer 6 Aoû - 18:38

Plop !

Je pense pas que l'Authenticator sera un jour obligatoire x) puis sur windows phone ( comme le mien ) l'Authenticator n'est pas disponible dans le store il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mechoui

Mechoui


Messages : 451
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Hotel Casanus

Candidature pour trois :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois :)   Candidature pour trois :) EmptyVen 8 Aoû - 11:34

Salut vous trois !

Il est temps de donner une réponse, alors on le fait, parc'qu'on est gentil et tout ça.

Vous êtes accepté chez nous, vous avez plus qu'a me MP pour qu'j'vous parle de nos p'tits fonctionnement internes avant d'vous inviter !

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Xaxz

Xaxz


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 30

Candidature pour trois :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois :)   Candidature pour trois :) EmptyVen 8 Aoû - 13:07

Salut,

Merci de votre réponse positive et à bientôt en /g ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour trois :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour trois :)   Candidature pour trois :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour trois :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hodor m'a molesté pour le faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride] :: Bienvenue ou ça ? (Publique) :: Recrutement Général (Ouvert)-
Sauter vers: