Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche de la confrérie

Aller en bas 
+2
Lokce
Laiiho
6 participants
AuteurMessage
Laiiho

Laiiho


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2016

A la recherche de la confrérie Empty
MessageSujet: A la recherche de la confrérie   A la recherche de la confrérie EmptyLun 12 Déc - 20:56

*/w Mechoui : Cette personne n’est pas disponible ou non identifiée*
*/w Daviels : Cette personne n’est pas disponible ou non identifiée*
*/w Chocolat-Noir : Cette personne n’est pas disponible ou non identifiée*
*/w Kabegami : Cette personne n’est pas disponible ou non identifiée*
*/w Hodor : Hey bonjoir !


Dor’ !


- J’ai tenté de contacter le meneur, le dissident, le rustre et le connard, mais y a pas l’air d’avoir grand monde sous l’balcon, alors je me tourne vers toi pour…


- Dor’ !


Comme vous l’aurez certainement deviné, ce début de conversation n’envisagez rien de bon…
Alors que Laiho commençait lentement mais sûrement à désespérer, il reçu un message anonyme d’une personne portant le nom de Koraki :


Tu ne devrais vraiment pas parler à Hodor !


- Ah bon ? Et pourquoi ça ? Peut être parce qu’il parle un langage inconnu ?


- Ce bougre ne sait dire que son prénom, tu ne vas pas aller loin !


- Effectivement… Bon du coup, je reprends [...]


- Je vais voir ce que je peux faire, mais pour le moment, mon fouet m’attends… A plus tard !


Ne sachant pas trop comment s’y prendre, et venant d’entrer dans la crypte de Kardorim, Laiho poursuivi ses investigations afin de descendre le grand vilain pas beau…


La nuit commençait doucement à tomber et, accompagné de Mithyx, Agaiin, Stailz, Twynz, Effyx, Talyiha et Patafyx, ils se dirigèrent tout droit vers la taverne d’incarnam où ils tombèrent nez à nez avec Fée Risette. N’étant pas intéressé parce qu’elle lui proposait (Laiho n’entendait qu’un vague bla..bla...bl….) il se tourna vers le tavernier


Un verre de lait s’il vous plaît !


- Tu veux pas plutôt une bière ? J’en ai des bonnes qui débarquent tout droit d’en bas !


Tout juste le tavernier eu le temps de finir sa phrase que Laiho tomba raid comme une pomme sur le parquet.


Il a quoi votre ami là ?


- BIERE !


- Comment ça bière ? Il en voulait une ? Fallait l’dire plus tôt !


- Non, c’est pas ça, il hait par dessus tout la bière, sa tension monte tellement quand il y pense que… Bah voilà le résultat !


Laiho repris tout à coup ses esprits.


Bon et ce verre lait, il arrive ?


- Doucement moussaillon, où j’te fais avaler ton fouet !


Ce qui devait arriver arriva, le verre de lait tant convoité par Laiho lui fut servi.
Il en raffolait, d’une texture blanche intacte, a 3 degré, la température parfaite. Il ne fallut pas deux secondes pour que le verre alors plein se retrouva vide, sans une goutte à l’intérieur.
Ayant de nouveau les idées en place, Laiho repris ce qu’il avait l’intention d’entreprendre en arrivant dans la taverne


Bon et sinon, si je vous dis Bienvenue à Incarnoob, ça vous parle ?


- Un peu qu’ça me parle ouais ! A une époque, tout les soirs, ils étaient fourrés ici, à passer leur temps à exhiber l’intégralité de tout c’qu’ils avaient chassé dans la journée.
Crois moi gamin, j’en ai vu défilé des Bouftous et des Tofus dans ma taverne.
Mais ça c’était avant… Du jour au lendemain, pouf, disparu. Je sais pas c’qu’ils sont devenus, ils ont dû rejoindre le monde d’en dessous.



- Et vous savez où je peux trouver leur QG ?


- Dans mes souvenirs, il était situé en plein devant le donjon… Mais depuis qu’il s’est effondré et que la crypte de Kardorim a vu le jour, je ne sais pas où est ce qu’ils ont bien pu atterrir.


- Merci pour les infos !  


D’un bond, Laiho se leva et se dirigea à toute vitesse en dehors de la taverne


Hey Laiho ! T’aurais pas oublié de payer par hasard ? (On entendit au loin un claquement de porte) ; Pourquoi c’est toujours moi qui paye… Va falloir que ça change un jour…


Ni une ni deux, Laiho se pointa devant l’ancienne place du donjon d’incarnam, où il ne restait plus rien.
Cependant, en trifouillant à gauche à droite, il trouva une écorchure ayant l’air de désigner une position [6/-16].


Menant rapidement l’enquête, Laiho se rendit vite compte que cette écorchure ne rimait à rien dans le monde d’en haut et pris la montgolfière afin d’atterrir à Astrub. Il se retrouva alors nez à nez avec la statue Osamodas, et frôla la crise cardiaque lorsqu’il se tourna vers elle et qu’il aperçu une drôle de créature avec les oreilles pointues et une queue en forme de flèche.


Bon, en me fiant à la carte, on doit être approximativement a 1 kilomètre de la position que j’ai pu lire à Incarnam, il est temps de voir où est ce que tout ça va mener… En route ! Il est pu l’heure de fouetter des tofus !


Arrivé à destination, Laiho fit encore un bond lorsqu’il se retrouva en face de la statue Ecaflip, qui ressemblait à un chat en forme de tirelire.
En observant les environs, il vit un bâtiment, pas spécialement très accueillant de l’extérieur.


Après avoir fouillé l’intégralité de la zone n’ayant rien trouvé de croustillant, il décida d’entrer.
Quelle ne fut pas sa stupéfaction après avoir mis un pied à l’intérieur, entre les étagères remplies de potions, un coffre au trésor sans butin à l’intérieur, un squelette d’une bête non identifiée et un oeil qui l’observait au loin, cet endroit ne lui disait rien qui vaille. Il eu quand même le coup d’oeil et se pencha sur le dotruche posé sur l’une des étagères tant sa brillance était exceptionnelle.
Aucun doute, quelqu’un vivait forcément à l’intérieur de ce bâtiment.
Alors qu’il se dirigeait vers l’oeil qui donnait l’impression d’observer ses moindres faits et gestes, il trouva sur sa droite un escalier, suffisamment caché par un mur, celui là même où se situait les étagères.
Arrivé au premier étage, il trouva un chat empaillé assis dans un fauteuil doré. Rien de bien passionnant, il suivit l’oeil, qui encore une fois était au même endroit à cet étage, et découvrir le second escalier.
Le thème du bâtiment avait complètement changé. Cela ressemblait plus à un grenier qu’autre chose.


Eh oh, y a quelqu’un ? C’est Laiho ! [...] Comme si quelqu’un savait qui j’étais. De toute façon y a pas un bouftou dans le coin.


Alors qu’il s’appretait à faire demi tour, Laiho vit un petit insecte répugnant au fin fond de la salle.
En s’approchant vers lui de manière non rassurée, l’insecte grandit subitement jusqu’a faire deux fois sa taille et poussa un cri.
Sans comprendre comment cela avait pu se produire, Laiho rétrécit et tomba dans le seul trou se situant dans cette pièce.


Une pancarte géante était plantée pile poil au milieu de la salle


Débarasses toi de ces insectes et tu seras récompensé


Après avoir vaincu les trois premières salles, Laiho arriva dans une pièce vide, sans insecte.
Cette pièce, un peu fouilli, était remplie de carte, certainement d’écaflip.
Le plancher, qui semblait d’une droiture parfaite, contenait un défaut, qui ressemblait à un tremplin.
Curieux, Laiho s’approcha et sauta dessus comme un sauvage.
Il décolla tellement haut qu’il finit par se cogner la tête sur le plafond avant d’atteindre sa taille normale, de faire tomber toute les cartes d’écaflip et se prendre une rafale de flèche dans la figure.


Mais merde ! Qui a eu l’idée de planter des cras dans cette salle !


Le boucan fut tel qu’une voix, lointaine, se fit entendre.


Mais qu’est ce que c’est que tout ce vacarme ? Qui est là ?


Essayant de se faire tout petit, Laiho finit par se faire repérer en glissant sur une bille arborant trois couleurs qui n’allaient pas forcément ensemble.


Toi là, qu’est ce que tu veux ? Et qu’est ce que tu fais ici ?


- C’est… Une longue histoire, comment on sort d’ici ?


- Suis moi.


S’executant, Laiho suivit l’encapuchonné, non sans crainte, traversant tout les recoins de ce vaste endroit.


On dirait bien que tu as réussi les épreuves de la confrérie d’Incarnam


- Les… Epreuves ? Parce que vous appelez ça des épreuves vous ?
CA FAIT UNE HEURE QUE JE SUIS PERDU DANS CE TROU A RAT, EN CROISANT DES BESTIOLES PLUS EFFRAYANTES LES UNES QUE LES AUTRES, EN PLUS JE DETESTE LES INSECTES, J’EN AI MARRE, J’AI FAIM, J’AI SOIF, JE SUIS FATIGUE !



- Calme toi non d’une pipe ! Il serait peut être temps de te présenter non ? “


Et c’est ainsi que Laiho commença a déballer l’intégralité de sa courte vie.


___________________________________________________________________________



Bon, passons aux choses sérieuses maintenant. Ca faisait un moment que je n’avais pas écrit, pas fait d’RP, je pense que je suis un peu rouillé, j’espère que cette intro ne vous aura pas paru trop longue et que vous l’aurez appréciée un minimum.


Je vais essayer de la faire courte, mais je me connais d’avance, vous avez vu la taille de l’intro, je vais pas forcément savoir me contenir pour la présentation.


Donc, vous pouvez m’appeler Laiho, jeune Osamodas de cercle 16 à l’heure où je vous écris ces lignes, et fraîchement débarqué sur Agride depuis hier soir.


J’ai 24 ans et j’ai commencé à toucher à Dofus il y a plus de 10 ans maintenant (c’est que j’me fais vieux dit donc !)
Ca faisait maintenant 8 ans que je me touchais la nouille sur Otomaï, avec maintes et maintes pauses, je suppose plus ou moins comme tout le monde, jusqu’a cette nuit, où, après avoir réabonné mes 8 comptes pour aller rejoindre mon meilleur ami sur 1.29, il ne m’a fallu que quelques heures afin de me rendre compte que je m’emmerdais comme un rat mort et retourner ma veste vers la 2.39, non sans défaut, mais beaucoup plus appréciable.


Alors, vous me demanderez certainement pourquoi prendre un nouveau départ après 8 ans sur mon serveur ? Pourquoi ne pas avoir simplement migré mes personnages sur un autre serveur et avoir choisis Agride ?


J’y viens j’y viens …


La situation est tellement désespérante sur les trois quarts des serveurs à l’heure actuelle qu’on se retrouve avec des zones désertes.
Puis, 90% des personnes que j’ai connu sur Otomaï se sont reconverties à League Of Legends (Bon, j’y joue depuis 4 ans, mais là n’est pas le sujet) / ont arrêté de jouer et j’ai vraiment cette impression de stagner là bas. J’ai beau avoir monté les 17 persos entre 180 et 200, je ne m’amuse plus forcément.
Alors, d’un coup de tête, et après avoir écris un pavé à mon meilleur ami lui expliquant que je ne remettrait pas les pieds sur Henual, j’ai créé 4 petits personnages sur Agride :


- Laiho, un petit Osamodas sadomaso / zoophile,  celui que je considère comme mon nouveau personnage princnipal (mon perso principal sur Otomaï était un Enutrof, radin comme un sous, portant le nom de Skullyx)


- Mithyx, petite Eliotrope
- Agaiin, Sacrieuse
- Stailz, Iop, aussi futé qu’une huître.


Après m’être amusé à faire passer la Crypte, dropé mon petit stuff Aventurier et avoir passé les 4 persos level 10 chasseur, je n’ai pas pu m’empêcher de vouloir en créer 4 autres… Quand on est octocompte, étrangement, on l’oublie pas de sitôt, c’est comme le vélo !


Donc 4 nouveaux arrivants ont rejoint la bataille à savoir :


- Twynz, mon huppermage élémentaire.
- Effyx, Fécatte légèrement dénudée mais prête à prendre les coups les plus rudes dans la figure
- Talyiha, la maîtresse des arbres
- Patafyx, mon Eni qui vous répare à coup de soin quand vous êtes cassé !


Bref, j’ai eu l’occasion de refaire une autre fois cette putain de Crypte, en me rendant compte, comme souvent ces derniers temps, qu’il était pas forcément très adapté aux teams de 8 ce donjon. On se marche dessus, on galère à avoir une ligne de vue, bref, c’est étroit, mais on fait avec.


Disons que je pars sur une base de 8 personnages, mais que je garderai les 4 principaux pour pouvoir m’amuser avec ceux qui voudront bien jouer avec moi et mon fouet pendant mes heures perdues.


J’ai commencé Dofus il y a tellement longtemps et gardé plus ou moins les mêmes personnages pendant tellement longtemps que je suis passé à côté de pas mal de contenu BL, n’y voyant pas énormément d’intérêt en étant 200 (Bon, j’avais quand même fait le donjon Rikiki, petit clin d’oeil au RP, si vous avez percuté) et deux trois autres donjons, mais sans plus.


Avec la refonte métier qu’il y a eu, ça sera l’occasion enfin de monter l’intégralité des métiers sur mon personnage principal et ne pas les éparpiller sur tout mes comptes comme j’avais pu le faire à l’époque quand on était encore limité a 3 métiers par personnages.


En tout cas, pour ce nouveau départ, j’ai vraiment prévu de prendre mon temps. J’ai pas mal de petits objectifs personnels à accomplir, crafter le + de stuff possible, exit le full sagesse inutile, malgré que je connais bien le jeu et le gameplay, ça sera l’occasion de découvrir les personnages qui ont changés récemment (je pense surtout aux Osa et aux Sacrieur, ma dernière reprise remontant à mai 2016, ils étaient pas encore d’actualité).


Terminant mon premier donjon, je fais une pause, parce que j’en avais marre de lagguer (je sais pas si je suis le seul, mais bon, étant donné que j’ai 500 mégas et que je suis en CPL, j’ai dû mal à croire que ma connexion ait quoi qu’ce soit à voir là dedans) je me dirige rapidement sur le forum de dofus, et à force de me perdre, je finis par aller voir dans la section d’Agride, histoire de voir si personne ne se plaint de ces lags (dommage, aucune info là dessus, à croire que je suis seul, ou que tout le monde s’en fou / a pris l’habitude).


Puis à force, je me suis dirigé dans la section guilde, et je suis tombé sur la votre.
Ne connaissant vraiment pas du tout la populace d’Agride, je me suis dit que ça pouvait être chouette de venir vous rejoindre, enfin, si vous voulez bien de moi :D.


J’ai pas forcément grand chose à vous apporter, si ce n’est ma bonne humeur et mon grain de folie, et mes anecdotes à la con.


Je sais pas si vous avez un moyen de communiquer (Un discord / Un TS peut être), m’enfin, si ce n’est pas le cas, j’en crèverai pas, mais ça pourrait être chouette :).


Voilà, je pense que j’ai fait le tour pour le moment, si vous avez des questions n’hésitez pas, et… Si vous avez lu jusqu’ici, eh bien félicitation et pavé césar ! (Coucou Koraki, tu devais pas t’attendre à un pavé comme ça quand tu m’as envoyé le lien du forum, ça t’apprendra :p)


Dernière édition par Laiiho le Mar 13 Déc - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Paris

A la recherche de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confrérie   A la recherche de la confrérie EmptyLun 12 Déc - 21:37

Bonne chance à toi confrère de candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Elkaria

Elkaria


Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

A la recherche de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confrérie   A la recherche de la confrérie EmptyMar 13 Déc - 7:56

Salut,

Comme j'ai dis à ton confrère de candidature j'ai vite fait lu ta candida' mais j'm'y mettrai plus sérieusement ce soir, soit patient. J'ai pu remarquer une faute sur ton Rp, c'est Kakilomète et pas kilomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Laiiho

Laiiho


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2016

A la recherche de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confrérie   A la recherche de la confrérie EmptyMar 13 Déc - 11:47

Je suis tellement stupide qu'il m'a fallu 30 secondes pour comprendre que c'était une blague xD (quand on est pas réveillé, ça marche beaucoup moins bien -_-").
A ce soir pour de nouvelles aventures alors :p.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurlututu

Arthurlututu


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 27
Localisation : Zaap koalak

A la recherche de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confrérie   A la recherche de la confrérie EmptyMar 13 Déc - 13:37

C'est bien la maintenant pour pouvoir lire les candidature n'empêche !

Merci pour ta candidature, nous allons la prendre en compte et te délivrer une réponse dans les plus brefs délais :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/arthur_levrard/
Mechoui

Mechoui


Messages : 451
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Hotel Casanus

A la recherche de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confrérie   A la recherche de la confrérie EmptyMar 13 Déc - 18:58

*/w Mechoui : Cette personne n’est pas disponible ou non identifiée*

J'suis mourru, c'est pour ça.

Cela dit t'm'as fait tilter que les gens que je mentionne sur la présentation de guilde sont bel et bien absents ces temps-ci. J'ai modifié ça. (Un peu de travail en plus pour toi Elka :D)

Mais sinon, mon avis peut encore être donné malgré mon état de décomposition. M'est avis que tu t'sentira bien chez nous, j'vois pas pourquoi on te refuserai !


Revenir en haut Aller en bas
Laiiho

Laiiho


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2016

A la recherche de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confrérie   A la recherche de la confrérie EmptyMar 13 Déc - 20:25

Hum, au pire, je peux te ressusciter avec mon Osa, c'est pas un gros soucis :D.
Par contre, pour les absents, j'ai pas encore la formule magique, pas de Xelor dans l'équipe pour faire un Rembobinage :/.

Dans tout les cas, j'attends gentillement le verdict final :-).
Revenir en haut Aller en bas
Apaisante




Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 33
Localisation : Amiens

A la recherche de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confrérie   A la recherche de la confrérie EmptyMar 13 Déc - 23:27

*/w Apaisante !!! Il est ou ! On en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Laiiho

Laiiho


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2016

A la recherche de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confrérie   A la recherche de la confrérie EmptyMer 14 Déc - 0:56

Je suis pas d'accord ! T'étais pas dans la liste du forum dofus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Elkaria

Elkaria


Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

A la recherche de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confrérie   A la recherche de la confrérie EmptyMer 14 Déc - 7:57

ALLO !

Une blague ? Sache que je ne plaisante jamais. C'est trop long, beaucoup trop long ton pavé là, t'es viré !

Beurk un teameux, AU BUCHER ! Hé sans déconner Laiiho (j'peux t'appeller Lai ?) sa t'embête pas de tout recommencer une énième fois ?

C'est un connard Koraki, tu peux l'insulter sur l'forum aussi si tu veux il passe jamais dessus.

Ouais bah faite chiez les nouveaux à poster des candidatures précise ou l'on peut pas poser de question. Donc toi tu vas rester dans ton coin ? C'cool tu nous emmerdera pas comme ça. On verra juste ton nom dans le /g ? Bon ça va alors.

Sache que nous somme tous quasiment 200 donc niveau entraide ça sera très faible. T'es l'genre de gars qui bouge beaucoup ou plutôt qui s'enracine dans une guilde si ça lui plait ?

Ouais bah y a rien d'autre qui m'viens en tête, bordel !

Bon sur ce j'te laisse Monsieur le multi-compteur.

Adios !
Revenir en haut Aller en bas
Laiiho

Laiiho


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2016

A la recherche de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confrérie   A la recherche de la confrérie EmptyMer 14 Déc - 9:59

*Prends la porte*

Est ce que ça m'embête de tout recommencer ? Hum, comment te dire... J'ai je sais pas combien de persos 199 / 200 sur Otomaï, je suis pourtant pas si riche, et mon cerveau ne veut pas dépasser Frigost 2 (J'ai du faire Miss frizz, et encore, elle m'a donné mal au cerveau).
Le niveau de difficulté du contenu est tellement elevé à partir de Fri III qu'au bout d'un moment, après avoir testé contenu après contenu (Surtout Fri III et les dimensions divine), je crevais toujours comme un moins que rien.

Donc j'me suis dit allez hop, on s'en va, on va découvrir de nouveaux horizons, redécouvrir le BL...
De toute façon y a pu personne sur mon serveur, les amis auxquels je tenais vraiment sont partis y a des années, et le peu qu'il me reste ne joue pas en c'moment et ne me chiera pas une pendule parce que j'suis parti (putain c'est que j'cause bien xD).

Je ferais sa fête a Koraki dès que j'aurai l'occasion d'le croiser, et crois moi, avec mon fouet et mes multiples accessoires, il va s'en souvenir !

Tu sais, niveau entraide, euh... Comment te dire xD.... J'suis un peu trop autonome pour demander de l'aide, généralement je suis dans mon coin (enfin je veux dire, présent dans le /g ou en vocal si y a quelque part ou on veut de moi) mais je fais ma petite vie, la seule chose pour laquelle je demanderai peut être un coup d'main un jour sera pour crafter un item que je suis pressé d'avoir parce que j'ai pas encore le level requis dans ma liste de métier xD.

L'octocompting, c'est mal, mais une fois que t'y as pris goût... Le plus compliqué, aussi fou qu'ça puisse paraître, quand je suis arrivé sur Agride, ça n'a été de choisir QUE 8 personnages... Y a tellement de gameplay intéressant... Je m'écouterai je les joueraient tous.

Mais le problème est que dans une team de 8, les personnages qui mettent du temps à installer leur gameplay, bah ils vont pas forcément servir à grand chose dans la team (J'pense surtout aux roublards en fait xD)

Bon sinon, pour finir (nan parce que les trucs déconstruit, j'adore ça xD). je suis le genre de gars qui s'enracine dans une guilde, jusqu'a se faire autokik ses personnages parce qu'il a fait une pause et qu'ils les a pas reconnectés, tu vois c'que j'veux dire non ? xD.

Je roule pas sur l'or IRL en c'moment, mais j'arrive quand même a mettre 40e d'abonnement pour jouer, en espérant que ça soit le cas tout les mois, mais c'est pas encore gagné :p.

Allez, j'te laisse bosser ! Bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elkaria

Elkaria


Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

A la recherche de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confrérie   A la recherche de la confrérie EmptyJeu 15 Déc - 18:00

Yo !

Ok Laii' on est d'accord pour que tu viendre, n'hésite pas à me mp (Elkaria), Apaisante, Koraki ou Hodor en jeu pour être inviter.

A Dlul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confrérie   A la recherche de la confrérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride] :: Bienvenue ou ça ? (Publique) :: Recrutement Général (Ouvert)-
Sauter vers: