Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Prudense et Drastyc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prudense

Prudense


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 26

[Candidature] Prudense et Drastyc Empty
MessageSujet: [Candidature] Prudense et Drastyc   [Candidature] Prudense et Drastyc EmptyJeu 24 Nov - 17:24

Vous savez, on croise toujours des dingues où qu’on aille. Je ne suis pas à même de dire si c’est une bonne chose. J’dirais que oui a priori. C’qu’on s’emmerderait sinon. Cela dit, je suspecte les dingues d’être à l’origine de l’Apocalypse qui aura lieu…bouarf, soyons précis : un autre jour. Bref, on s’en fiche. En fait non parce que j’rêve pas d’me réveiller à côté d’un Zombie. Ou en étais-je ? Ah ! Donc, j’disais, on croise toujours des dingues où qu’on aille. Et puis, voilà, j’ai eu la mauvaise idée de vouloir visiter un lieu étrange, le Monde des Douze. Heureusement qu’les habitants ont tous la même croyance d’ailleurs. Ici-bas, ça serait la merde. Le « Monde des Uns ah bah nan en fait ». Bref. Trêve de mondanités. J’en étais au Monde des Douze, j’reviendrai pas là-dessus.  Donc, dans cet endroit, il y a des groupes, des guildes.  Et elles ont des noms plus ridicules les uns que les autres. Non mais, prenez celui-ci ! « Bienvenue à Incarnoob ».  J’me suis renseignée sur les membres de cette confrérie. D’jà, ils détestent les Crâs donc sont allergiques aux trois-quarts de la population, qu’on s’le dise. Et ils adorent les licornes. Alors, autant, c’mignon. Mais ça manque un peu d’originalité tout ça. Manquerait plus qu’ils se mettent à chanter : J’aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pel…ah mais…et merde…

Je dois mettre ma plus belle cravate pour ne pas me crasher. Je risque de m’enfoncer dans un cratère sans fond. Il ne faut pas craquer. C’pas une théocratie non plus, ces crapules ne peuvent pas m’écraser.


Chers noobs, mes salutations,

Histoire de vous mettre dans le bain : oui, j’ai joué Crâ. Oui, j’aimais ça. Jusqu’à ce qu’il n’y ait que des Crâs spammant l’Explosive. Depuis, je passe la moitié de mes Kolizéums à rager. Cela dit, j’ai ouïe dire qu’un petit nerf de la classe était en cours, si ça c’est pas une bonne nouvelle. J’ai qu’une chose à dire : « le Crâ, c’est la vie »…ah nan, merde, c’pas ça.

Je vous soumets ma candidature aujourd’hui dans l’objectif de faire rentrer deux de mes quatre personnages chez vous. Ne me tapez pas sur les doigts ! Avant de postuler, j’ai demandé à Mechoui – frange non si le fait que je ne respecte pas l’un de vos critères posait problème. A priori ça n’est pas gênant mais si vous ne partagez pas l’avis de votre Meneur, je vous laisse rôtir ce dernier à votre aise. Je disais donc, j’ai quatre personnages : un Féca, un Pandawa, un Iop et un Enutrof. Ce sont ces deux derniers que je vous propose. Mais pourquoi cela ? Raison très simple. Le Féca et le Pandawa ont été créés majoritairement pour RP. Ils sont donc membres de La Main du Valet Noir.
Prudense et Drastyc frappent donc à vos portes, du haut de leur niveau 2x. Le premier, disciple d’Iop, est orienté Terre tandis que le second, disciple d’Enutrof, est Eaurienté.
Je n’ai rien à ajouter sur ces personnages peu originaux, je vais donc m’attarder sur mon expérience dofusienne.
Jouant depuis, approximativement 2010, j’ai commencé sur le serveur Crocoburio. En 2012, j’ai rejoint le serveur Raval. Peu de temps après mon arrivée, j’ai créé ma propre guilde, Insecabilis, que j’allais mener pendant près de trois ans. Suite à sa dissolution définitive, j’ai postulé pour la guilde Les Pasouvenla où je suis toujours aujourd’hui – un an et demi que je supporte leurs conneries quoi. En parallèle, ayant envie de m’attarder sur le RP, j’ai décidé de créer un personnage sur le serveur Agride, rejoignant ainsi les rangs du Valet Noir. Mais, chose à laquelle je ne m’attendais pas, ce serveur s’est avéré bien plus actif que Raval – et non pas seulement en terme de RP. Sans pour autant abandonner mon Steamer ravalien, j’ai donc décidé de créer une team de quatre personnages sur Agride. Il est en effet plus aisé de récolter des Kamas en groupe et, partant de rien, j’étais obligée de quitter mon statut de mono-compteuse. C’est douloureux étant donné que j’ai en horreur le PvM. Me voilà obligée d’oublier le PvP pour un temps. Mon déni du PvM ainsi que mon incroyable talent à glander fait, qu’à l’heure actuelle, le Steamer est le personnage le plus HL que je n’ai jamais eu. Niveau 15x. True story.

De fait, je ne peux pas vous apporter grandes connaissances du jeu. Mais vous aurez la possibilité de vous moquer de mon niveau risible sans que je vienne vous demander de m’aider à gagner en expérience. Elle n’est pas belle la vie ? De plus, je ferai gratuitement la correction des fautes d’orthographe présentes dans les sujets de votre forum que j’ai pu lire jusqu’ici. Ne me remerciez pas, ce n’est pas nécessaire.

Bref. Passons maintenant à la personne qui se trouve derrière l’écran.

Je me nomme Margo, jeune Calvadosienne de 18 ans. Récemment diplômée d’un Baccalauréat en Sciences et Technologies du Design et des Arts Appliqués, je me suis dirigée vers l’Université dans le but d’étudier l’Histoire. C’est ballot : ça ne me plait pas. De fait, j’ai envoyé une demande au Doyen de la Faculté afin de finir mon année dans le domaine du Droit.  
Du côté des activités, en plus d’être une accro’ à la Musculation, je passe beaucoup de temps à lire et à écrire. Et à regarder quelques séries aussi, ‘faut bien s’occuper.

‘Fin voilà, je n’ai rien à ajouter, je reste bien sûr à disposition pour d’éventuelles questions.
Merci de votre lecture.
Bande de noobs.


Dernière édition par Prudense le Lun 28 Nov - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mechoui

Mechoui


Messages : 451
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Hotel Casanus

[Candidature] Prudense et Drastyc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prudense et Drastyc   [Candidature] Prudense et Drastyc EmptyVen 25 Nov - 10:21

Ha que coucou !

En voila une belle candidature, mais je voulais quand même savoir pour quelle(s) raison(s) tu veux tenter ta chance chez BaI ? (En plus de te faire séduire par nos belles conneries sur le forum, il doit bien y avoir une autre raison !)

Revenir en haut Aller en bas
Prudense

Prudense


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 26

[Candidature] Prudense et Drastyc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prudense et Drastyc   [Candidature] Prudense et Drastyc EmptyVen 25 Nov - 14:02

Aloha,

Bienvenue à Incarnoob est une guilde que l'on peut assez facilement considérer comme "vieille". Non pas que je n'aime pas les guildes nouvellement créées, mais la dernière que j'ai rejoint a été dissoute en peu de temps - pour renaître sur Agride sous le même nom, La Cerise sur le Gâteau : cela dit que ça soit Raval ou votre serveur, la guilde a connu la même fin. Votre guilde a donc une stabilité et une organisation propres aux guildes les plus anciennes, je ne m'inquiète donc pas de savoir si elle sera, ou non, encore active dans les prochains mois. C'est le premier point et celui-ci est selon moi des plus importants.
Egalement, je connais peu le serveur Agride ainsi, je ne peux me baser sur la réputation des guildes : j'ai donc du lire un par un les sujets de présentation et qu'on se le dise, le vôtre ressort du lot. J'ai toujours cherché mes guildes en fonction de deux critères : le niveau de recrutement (une guilde qui recrute dès le niveau un est de suite plus attrayante, ses membres étant sélectionnés pour qui ils sont) et la manière de recruter (je ne passe que par les candidatures). Vous respectiez ceux-ci, vous semblez être soudés et ne pas vous prendre la tête, ça me suffit.

Mais pourquoi chercher une seconde guilde alors que La Main du Valet Noir, bien qu'elle soit RP, respecte ces critères ? Très simple. Pour étendre le champ de mes connaissances. J'ai toujours aimé avoir nombre de contacts sur Dofus qui est pour moi, plus une plateforme d'échanges qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elkaria

Elkaria


Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

[Candidature] Prudense et Drastyc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prudense et Drastyc   [Candidature] Prudense et Drastyc EmptyVen 25 Nov - 21:33

Bonsoir.

Prudense
Vous respectiez ceux-ci, vous semblez être soudés et ne pas vous prendre la tête, ça me suffit. a écrit:

Oui c'est tout à fait ça, maintenant parlons de la guilde à l'heure actuelle. Au jour d'aujourd'hui la guilde est très très inactive. Nous devons êtres au maximum trois voir quatre co par jour, il est important de le dire, comme ça tu vois dans quoi tu fous les pieds ! Ceci dit il y a une alliance ça rattrape le coup.

Parlons aussi de la différence de level entre toi et nous, cependant tu précise que tu joues quatre perso c'qui est bien comme ça tu pourra progresser dans l'jeu sans compter sur la guilde. Bien sûr la plupart des membres ne refuserons pas de te donner un coup d'main.

Pour l'histoire du "multi-guilde" on s'en fiche complètement. Du coup j'en reviens sur cette phrase.
Prudense
J'ai toujours aimé avoir nombre de contacts sur Dofus qui est pour moi, plus une plateforme d'échanges qu'un jeu. a écrit:

Si juste le fait de pouvoir parler dans le /g te suffit alors il n'y a aucun problème. J'parle au nom de tout l'monde en disant que l'on discute tous de tout et de rien dans cette guilde et c'est très le bien, de temps en temps on fait l'jeu de "qui réussira à continuer les répliques balancer dans le /g".

Après je ne sais pas comment fonctionne la guilde La Main du Valet Noir, poussez vous votre passion pour le Rp jusqu'au maximum à telle point que dans le canal guilde les discussions sont uniquement Rp(esque) ? Ce qui te pousserai à faire du "multi-guilde" pour pouvoir parler de tout et de rien ?

Voilà après à toi de nous dire si le fait que la guilde soit peu active ces temps-ci (y a toujours des moments dans une guilde ou il y a des creux) te donne toujours l'envie de nous rejoindre et l'fait aussi que tu vas peut être passer du temps toute seule dans ton coin.

Sinon pour la candidature y a rien à dire, c'est propre et clair.

Les gens qui font du Rp c'est cool ! o/

A dlul !
Revenir en haut Aller en bas
Prudense

Prudense


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 26

[Candidature] Prudense et Drastyc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prudense et Drastyc   [Candidature] Prudense et Drastyc EmptySam 26 Nov - 0:00

Hoy,

Citation :
Nous devons êtres au maximum trois voir quatre co par jour
Citation :
Si juste le fait de pouvoir parler dans le /g te suffit alors il n'y a aucun problème
Citation :
Voilà après à toi de nous dire si le fait que la guilde soit peu active ces temps-ci (y a toujours des moments dans une guilde ou il y a des creux) te donne toujours l'envie de nous rejoindre et l'fait aussi que tu vas peut être passer du temps toute seule dans ton coin.

Pour être honnête, j'ai l'habitude des guildes calmes et elles me conviennent généralement ainsi. Par exemple, j'avais choisi Les Pasouvenla sur Raval car, comme son nom l'indique, elle rassemble des joueurs occasionnels. Il est donc rare d'être plus de trois ou quatre membres connectés. Mais cela permet d'avoir des conversations plus "personnelles" qui rapprochent d'avantage les membres.
Les guildes pour lesquelles je postule ont généralement du vécu et sont donc majoritairement composées de THL, à l'image de Bienvenue à Incarnoob...ça ne m'a jamais vraiment dérangée. Je me mêle parfois au groupe pour une sortie PvM mais je suis davantage présente dans en /g. Alors oui, le fait de pouvoir parler dans ce canal me suffit. Mais il faut que cela vous convienne également.

Citation :
poussez vous votre passion pour le Rp jusqu'au maximum à telle point que dans le canal guilde les discussions sont uniquement Rp
Citation :
Ce qui te pousserai à faire du "multi-guilde" pour pouvoir parler de tout et de rien ?

Le canal /g est réservé au HRP. En effet, les membres ne peuvent pas être soudés s'ils jouent constamment un rôle. On parle vraiment de nombre de choses et on a nos délires propres.
Cette candidature pour votre guilde est donc majoritairement due à mon envie d'étendre mon réseau. J'ai déjà eu l'occasion de faire du "multi-guilde" sur Raval et se fût toujours avec plaisir - d'autant plus sur un vieux serveur comme celui-ci où tout le monde se connait, les blagues allaient à tout va.

Bref. Loin de me déranger, votre faible activité ne me dépaysera pas et me permettra d'apprendre à vous connaitre un à un sans me noyer sous les noms et les informations.

Citation :
Les gens qui font du Rp c'est cool ! o/

Serais-je en face d'un(e) adepte du domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Elkaria

Elkaria


Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

[Candidature] Prudense et Drastyc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prudense et Drastyc   [Candidature] Prudense et Drastyc EmptySam 26 Nov - 13:37

Salutations Prudense .

Bon au vus de tes réponses apporté je n'ai rien contre ton recrutement. Les autres membres étant inactif j'en prend l'entière responsabilité.

Etant l'intendant de la guilde je vais c'que j'veux et les autres ils ont juste le droit de la fermer !

Je t'annonce donc officiellement que tu es accepter chez BàI family !

Du coup tu peux me contacter en jeu et uniquement moi pour être recruté.

A Dlul !

P.S: J'ai oublié mais /w Elkaria ça me parait assez évident en même temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
Prudense

Prudense


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 26

[Candidature] Prudense et Drastyc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prudense et Drastyc   [Candidature] Prudense et Drastyc EmptyDim 27 Nov - 23:10

Yop !

Du coup, je te contacte dès que possible, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arthurlututu

Arthurlututu


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 27
Localisation : Zaap koalak

[Candidature] Prudense et Drastyc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prudense et Drastyc   [Candidature] Prudense et Drastyc EmptyMar 29 Nov - 3:57

JE SUIS CONTRE !

Ah on me dit à l'oreillette que c'est trop tard ... BIENVENUE ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/arthur_levrard/
Prudense

Prudense


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 26

[Candidature] Prudense et Drastyc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prudense et Drastyc   [Candidature] Prudense et Drastyc EmptyMar 29 Nov - 10:45

Merci Ekcel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Prudense et Drastyc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prudense et Drastyc   [Candidature] Prudense et Drastyc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Prudense et Drastyc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride] :: Bienvenue ou ça ? (Publique) :: Recrutement Général (Ouvert)-
Sauter vers: