Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Umbasa-o candidature !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Umbasa-o




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2015

Umbasa-o candidature ! Empty
MessageSujet: Umbasa-o candidature !   Umbasa-o candidature ! EmptyMer 9 Sep - 11:37

Bonjour à tous !

Moi c'est Umbasa-o ! un nouveau joueur sur agride depuis 1 mois seulement !  Glasses1

En effet vous l'avez devinés, j'étais sur Goultard avant, mais après un co-team douteux...
bref j'ai décidé de venir sur Agride ( un serveur sans bot c'est bien ça ? hmm.. ) pour recommencer
ma propre Team de 4 personnages seul, sans aide excessive comme le mûlage et de me lancer dans une nouvelle aventure !

j'ai donc créer une petite Iopette, une Eniripsa et un Zobal avec mon petit Xélor ! actuellement lvl 159 !

Umbasa-o candidature ! Sans_t13

Ensemble ils braves les plus grands dangés ! ils ont parcourus l'île du Terrible Wabbit et l'ont vaincus pour obtenir le précieux Dofus cawotte ! Ils ce sont lancés à la poursuite du terrible Vlad dans la fôret maléfique des ténébres de la mort qui tue !
Ils ont avancés dans les sombres hautes herbes de l'île du Moon pour retrouver les cousins de mon fier zobal, les Kanibouls  et ensembles ils ont vaincus le Moon pour récupérer le Dokoko ! Ils ont ...blablabla

Ouais j'aime les quêtes !  mdrxptdrtdrrrrdtd  mdrxptdrtdrrrrdtd

Mais !

J'avais aussi pour but de créer ma propre guilde ! actuellement nommée Hunters et de lvl 33 !
Mais bon..la solitude c'est pas trop mon truc. Serious ?

J'ai donc essayé plusieurs guilde, mais j'ai pour le moment toujours étais déçus, pas par le manque d'aides
ou quoi que ce soit ( même si ça aussi il n'y en avais pas ), mais tout simplement par le vide imposant que subissez tous ces pauvres canal guilde !

En bref, vôtre guilde est pour ainsi dire mon dernière espoir !  :x

J'ai aussi lu vos règles ect, et l'idée de parrainer un nouveau joueur, je trouve ça formidable et j'aimerais bien
en parrainer un à l'occasion !  Nétoiles

Sinon irl,

Je m'appel Yoann et j'ai 18 ans, j’entame ma dernière année d'apprentissage en cuisine !
Je travail dans un restaurant 1 étoile au guide Michelin, je fait donc beaucoup d'heures et je joue plus la nuit, je rentre en, général du travail vers 23H .. vous avez des membres qui jouent la nuit ? Pleure, tu pisseras

Je préfère pas vous dire plus sur moi ici, si je suis pris ont auras largement le temps d'en parler et d'en discuter ! Héhééé

Sinon j'ai skype et/ou tout autre moyens de communications à dispositions, j’espère que j'ai fait la présentation la plus complète  Héhé
et si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Héhééé
 Umbasa-o candidature ! Gqrv10
Revenir en haut Aller en bas
Mechoui

Mechoui


Messages : 451
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Hotel Casanus

Umbasa-o candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Umbasa-o candidature !   Umbasa-o candidature ! EmptyMer 9 Sep - 11:46

Salut !

Désolé, la nuit je dors !

Bon, comme j't'ai dit on te donnera la réponse d'ici peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelyanah

kelyanah


Messages : 78
Date d'inscription : 12/12/2014

Umbasa-o candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Umbasa-o candidature !   Umbasa-o candidature ! EmptyMer 9 Sep - 11:47

Happy Utsukushi koeur_koeur koeur_koeur NOOOOOO NO ?? Pas content *
pour
Happy Glasses1 KoeurKoeur :D néééééé :'o
Revenir en haut Aller en bas
squeeky

squeeky


Messages : 108
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 54

Umbasa-o candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Umbasa-o candidature !   Umbasa-o candidature ! EmptyMer 9 Sep - 11:57

Oh un ancien goultariens comme moi ^^

Sinon la nuit y'a pas que mech qui dort. Des fois j'me connecte vers 23h-minuit et y'a pas grand monde personne.

M'enfin si tu arrives à te connecter à d'autres heures le canal guilde n'est pas tjrs vide.
(Sauf si tu te retrouves seul avec Mechoui qui Skype)
Revenir en haut Aller en bas
Mechoui

Mechoui


Messages : 451
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Hotel Casanus

Umbasa-o candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Umbasa-o candidature !   Umbasa-o candidature ! EmptyMer 9 Sep - 18:05

Faut pas déconner Ohiana, quand je suis sur Skype, j'vous dit au moins bonjour, ou au revoir. Au choix. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mechoui

Mechoui


Messages : 451
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Hotel Casanus

Umbasa-o candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Umbasa-o candidature !   Umbasa-o candidature ! EmptyVen 11 Sep - 11:20


Saloute !

C'est décidé, nous t'accordons une place parmi nous, t'as plus qu'à nous contacter pour qu'on t'invite !
Revenir en haut Aller en bas
Daiisuki

Daiisuki


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27

Umbasa-o candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Umbasa-o candidature !   Umbasa-o candidature ! EmptyVen 11 Sep - 11:38

Moi j'veux être ton Papa dans le jeu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Umbasa-o




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2015

Umbasa-o candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Umbasa-o candidature !   Umbasa-o candidature ! EmptyVen 11 Sep - 15:25

Mdr, ça marche et merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umbasa-o candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Umbasa-o candidature !   Umbasa-o candidature ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbasa-o candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride] :: Bienvenue ou ça ? (Publique) :: Recrutement Général (Ouvert)-
Sauter vers: