Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 les psychopathes de chez Ak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ak-rolex




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2014

les psychopathes de chez Ak Empty
MessageSujet: les psychopathes de chez Ak   les psychopathes de chez Ak EmptyDim 19 Oct - 13:48

hey salut tout le monde
IG:
moi ces ak  j'ai trois compte un xelor 124, un sacrie 123 et un zobal 79
je joue a dofus depuis milieu 1.29
avant j'était chez winterfield mais cette guilde ayant fermé je me présente devant vous afin de peut-être devenir un noob?
IRL:
je m'appelle louis j'ai 17 ans (bientôt 18 :p)
et je suis un psychopathe près a sauter sur le premier crâ qui passe pour l'éventrer et le pendre avec ces tripes !!!
hum hum... pardon.
sinon dans la vie je suis compagnons couvreur
j'habite à dijon ( et oui j'aime la moutarde ^^)
et voila je crois que c'est tout je ne sais pas trop quoi dire de plus n'hesiter pas a me poser vos questions si vous en avez =)


un jour viendra ou les crâ ne serons plus...
Revenir en haut Aller en bas
Koraki
Admin
Koraki


Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2013

les psychopathes de chez Ak Empty
MessageSujet: Re: les psychopathes de chez Ak   les psychopathes de chez Ak EmptyDim 19 Oct - 14:57

Désolé, nous sommes devenu élitiste, maintenant on ne recrute que des éca en strigide level 200 opti PvP.
Revenir en haut Aller en bas
ak-rolex




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2014

les psychopathes de chez Ak Empty
MessageSujet: Re: les psychopathes de chez Ak   les psychopathes de chez Ak EmptyDim 19 Oct - 15:18

xD
Revenir en haut Aller en bas
Lanichou

Lanichou


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 30
Localisation : Chez ta mère

les psychopathes de chez Ak Empty
MessageSujet: Re: les psychopathes de chez Ak   les psychopathes de chez Ak EmptyLun 20 Oct - 16:32

T'étais chez qui depuis la fermeture de Winterfield? Parce que bon ca doit bien faire 6mois que Nire est passé chez Basic

Moi perso un mec qui dit j'suis un psychopathe dans une candidature, d'un ca me fait peur, et de deux ca me fait penser à la musique de Maitre Gims, et ca c'est vraiment mechant de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Mechoui

Mechoui


Messages : 451
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Hotel Casanus

les psychopathes de chez Ak Empty
MessageSujet: Re: les psychopathes de chez Ak   les psychopathes de chez Ak EmptyLun 20 Oct - 23:01

Ploup' !

Désolé, mais ta candidature n'as pas été bien accepté, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les psychopathes de chez Ak Empty
MessageSujet: Re: les psychopathes de chez Ak   les psychopathes de chez Ak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les psychopathes de chez Ak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride] :: Bienvenue ou ça ? (Publique) :: Recrutement Général (Ouvert)-
Sauter vers: