Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ...

Aller en bas 
+2
Arthurlututu
Hraevelgr
6 participants
AuteurMessage
Hraevelgr

Hraevelgr


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2016

J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... Empty
MessageSujet: J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ...   J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... EmptyLun 19 Déc - 14:02

Eh oui, in game moi c'est Hraesvelgr, du coup il manque le "S" sur mon pseudo :'( ... J'ai maintenant l'impression qu'il n'y a plus assez de consones dans mon pseudo :/ !

Bon voila, moi c'est Hraesvelgr, mon pseudo est tellement relou que moi même j'arrive pas à l'écrire, et ça se prononce "Résvelgeur" si vous vous demandez. On m'a dit de postuler ici vu que fort de mon gros level, je pourrais vous être utile (et surtout parce qu'on pourrait bien s'entendre apparemment :O), Ouep, j'ai déjà joué avec Throps (j'crois, un truc comme ça, un mec avec Feca, Panda, Iop, Eni) et Hodor ! Je les ai apparemment impressionné de par ma vitesse de passement de tours.

Je commence le jeu depuis trois semaines, je joue Huppermage, je suis level 116, j'hésite encore entre restats maintenant en Air-Feu opti koli ou me faire pex par le monde entier en pano sagesse et sans dire merci.

J'ai 23 ans, je travaille, j'aime les mangas, les jeux vidéos, boire des coups, Kho-Lanta, le rock/métal tant que ça reste Charlie.

Je compte faire un second perso' sous peu, j'compte m'en faire un mono-élément because I'm pauvre !

Je sais pas quoi dire de plus, si vous avez des questions, hésitez pas :O !
Revenir en haut Aller en bas
Arthurlututu

Arthurlututu


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 27
Localisation : Zaap koalak

J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ...   J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... EmptyLun 19 Déc - 15:41

Yoyoyooyo Ravelgreeu !

Merci pour cette candidature ! Elle n'est pas très étoffée et manque un peu d'informations c'est pourquoi tu vas sans doute recevoir des questions de la part de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/arthur_levrard/
Laiiho

Laiiho


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2016

J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ...   J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... EmptyLun 19 Déc - 15:49

Hey bonjoir !

Bienvenue à toi jeune padawan aventurier !

Trops t'as pas dit à quel point c'était dangereux de passer par ici, on est des vilains, on mange les enfants, on tue les cras, ont brûlent leurs flèches et on s'en sert de cure-dent .

Bref !

Ca tombe bien, parce que j'en ai pleins moi des questions !

Alors, c'est ton tout premier perso, ou quand tu dis que t'es là depuis trois semaines, tu parles d'Agride justement ?
C'est quoi qui t'as poussé à rejoindre Dofus ? T'as vu d'la lumière et t'es entré ? T'as un keupin qui t'en as vanté les mérites ? T'as vu du tour par tour et tu t'es dit chouette, j'vais pouvoir utiliser mon cerveau ? Ou t'as juste cherché jeu en tour par tour et t'es tombé par ici ?

Bon sinon, dans la liste des questions bordéliques :

- La panoplie Scarafeuille est elle droppable ou faut il la crafter ?

- Full sagesse, ça roxx pour un hupper ou c'est juste pour aller plus vite ?

- T'es plutôt " Chop Suey " ou " Lonely day " ?

- Borouto, ça t'intéresse ? Ou j'te parle en chinois ?

- Pour ou contre la mort dans Koh-Lanta ?

Ca sera tout pour moi, à bientôt sous mes coups de fouet !
Revenir en haut Aller en bas
Trops

Trops


Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ...   J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... EmptyLun 19 Déc - 19:32

Coucou, à mon tour de faire chier les gens...

A l'image d'Arthur qui t'as fait remarqué que ta présentation n'est pas très étoffée, je te dirai que ta présentation n'est pas très étoffée.


1) Qu'est-ce qui t'as incité à venir ici ? Nan, je vais reformuler Pourquoi venir ici enfin, es-tu sûr de ce que tu fais ?

2) As-tu pris connaissance du fonctionnement de guilde comme il est indiqué sur le forum pour t'assurer que c'est pas une erreur de venir ici ?

3) Tu es du genre à faire quelque chose puisque quelqu'un t'a dit de le faire sans y apporter ta démarche personnelle (Est-ce la bonne chose à faire ? Je risque pas d'avoir des soucis ? Ce genre de chose) ?

4) Pourquoi ne pas plus insister sur l'origine de ton pseudo ? Quand Kora et moi avons pu joué avec toi il n'a pas été aisé de savoir que c'était un pseudo d'origine nordique et ici c'est vraiment l'endroit sur lequel il ne faut pas lésiner sur une présentation, étales donc ta raison d'existence !

5) Pourquoi dire "Je commence le jeu depuis 3 semaines" à la place de "J'ai eu l'honneur d'entamer mon aventure il y a 21 nuitées de cela" ? C'est pas très le français.

6) Est-ce que le savoir-vivre est trop dur pour toi ? Fais pas semblant, t'as écris que tu dis pas merci aux gens qui te PL (en soi ça me va car bon, ce ne sont jamais que des combats gagnés d'avance) mais de là à écorcher le nom de la personne t'ayant pris sous son aile pour t'aider dans ta quête d'expérience j'ai l'impression que tu me manques de respect. OR Respect est synonyme de Trops, c'est écrit dans les 11 commandements d'Hitler.

7) Niveau rock/métal t'en penses quoi de Damon Albarn qu'a fais un groupe pour ensuite le quitter de manière à en former un nouveau qu'il quittera également pour faire une carrière solo pour au final faire un retour approximatif sur son précédent groupe ?


Vouala, sûrement d'autres trucs que j'aurais pu dire mais j'arrive pas à y penser alors je te laisse aller avec 7 questions seulement. Bisous, Trops.
Revenir en haut Aller en bas
Hraevelgr

Hraevelgr


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2016

J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ...   J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... EmptyLun 19 Déc - 19:45

Citation :
on tue les cras, ont brûlent leurs flèches et on s'en sert de cure-dent .

Les Cra puent la défaitent, hell yeah :O !

Citation :
La panoplie Scarafeuille est elle droppable ou faut il la crafter ?

J'suis plutôt Kwak, mon truc en plume tu comprends. Mais j'crois que tu peux faire les deux :O !

Citation :

Full sagesse, ça roxx pour un hupper ou c'est juste pour aller plus vite ?

Je suis pas full sagesse, j'ai juste une pano sasa histoire, je joue en mode Air actuellement, mais quand j'vois des potes à moi avec qui j'ai commencer à jouer et qui sont maintenant 150 parce qu'il sont sans arrêt à frigost en pano sasa avec familier et tout, c'est chiant. M'enfin, le jeu est comme ça.

Citation :

T'es plutôt " Chop Suey " ou " Lonely day " ?

Chop Suey mérite d'être culte, Lonely Day est une bonne balade. Deux style différent, et j'aime les deux. Je peux pas choisir, mais pour me faire une play list, j'aurais plutôt tendance à prendre du Lonely Day, plus agréable à l'écoute niveau paroles.

https://www.youtube.com/watch?v=hHRNSeuvzlM

https://www.youtube.com/watch?v=PfAWReBmxEs

Ouep, j'suis très vieux jeu.

Citation :
Borouto, ça t'intéresse ? Ou j'te parle en chinois ?

C'est compliqué, j'suis pas contre un nouveau manga/anime dans l'univers de Naruto, mais j'ai pas non plus envie de revoir les personnages pourris par Kishimoto (Sasuke, Lee, Neji, Tenten, la nouvelle générations de Kage, Sakura, Orochimaru), j'pourrais te dire pourquoi chacun est nul, mais bon on va pas parler de ça seulement ici. Disons que la fin du manga était pas folle quoi...

Citation :
Pour ou contre la mort dans Koh-Lanta ?

Du moment que c'est pas celle de Denis :O !
Revenir en haut Aller en bas
Hraevelgr

Hraevelgr


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2016

J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ...   J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... EmptyLun 19 Déc - 20:03

Citation :
Nan, je vais reformuler Pourquoi venir ici enfin, es-tu sûr de ce que tu fais ?

Ouep, j'cherche pas à me faire pex, je sais que j'vais devoir me débrouiller solo, personne n'aide les nouveaux joueurs, j'cherche juste des joueurs connecté et une bonne ambiance.

Citation :
As-tu pris connaissance du fonctionnement de guilde comme il est indiqué sur le forum pour t'assurer que c'est pas une erreur de venir ici ?

Oui, encore une fois, c'est Hodor et toi qui me motivent à venir, couplé à l'envie de trouver des joueurs sympa, rien d'autre.

Citation :
Tu es du genre à faire quelque chose puisque quelqu'un t'a dit de le faire sans y apporter ta démarche personnelle (Est-ce la bonne chose à faire ? Je risque pas d'avoir des soucis ? Ce genre de chose) ?

Il y a pas longtemps, un Huppermage Feu-Air m'a fait un Dofus Book avec un stuff que j'devais, selon lui, faire, j'ai modifié pour le rendre meilleur et plus dans mon optique de jeu. Je sais pas si tu parles de choses de ce genre x') ...

Citation :
Pourquoi ne pas plus insister sur l'origine de ton pseudo ? Quand Kora et moi avons pu joué avec toi il n'a pas été aisé de savoir que c'était un pseudo d'origine nordique et ici c'est vraiment l'endroit sur lequel il ne faut pas lésiner sur une présentation, étales donc ta raison d'existence !

Wokay, bah Hraesvelgr, c'est un nom nordique, apparemment c'est un géant, j'en sais pas plus, la raison pour laquelle je porte ce pseudo viens de Final Fantasy XIV online ou Hraesvelgr fait partis des "first brood", les enfants Dragon de Midgarsworm, il a pour frère des noms connus de la série comme Bahamut ou Tiamat. Il est le dragon ayant fait le pas vers les humains, alors en guerre, et tombera amoureux de Shiva, une humaine et procréera avec. Hreasvelgr au présent du jeu, c'est le big boss, c'est le Dragon qui t'accorde sa confiance que si tu t'en montre digne, c'est le Dragon devant lequel tu fait des courbettes, et c'est sans doute le seul pouvant tenir tète à son frère obscur Nidhogg.

Il y a toute une histoire, c'est long, mais c'est tellement intéressant.

Citation :
5) Pourquoi dire "Je commence le jeu depuis 3 semaines" à la place de "J'ai eu l'honneur d'entamer mon aventure il y a 21 nuitées de cela" ? C'est pas très le français.


C'est ce jeu qui a eu l'honneur que j'y touche, c'est évident '-' ...

Citation :

6) Est-ce que le savoir-vivre est trop dur pour toi ? Fais pas semblant, t'as écris que tu dis pas merci aux gens qui te PL (en soi ça me va car bon, ce ne sont jamais que des combats gagnés d'avance) mais de là à écorcher le nom de la personne t'ayant pris sous son aile pour t'aider dans ta quête d'expérience j'ai l'impression que tu me manques de respect. OR Respect est synonyme de Trops, c'est écrit dans les 11 commandements d'Hitler.

T'as qu'a avoir un pseudo plus facile à retenir, comme moi. J'suis même allez sur le jeu pour pas t'écorcher, mais t'était pas connecter. Et ensuite, je t'avais dit merci, et je dis merci en règle général, c'était juste de la déconne. Et ensuite, j'ai 95 ans, je suis juif, j'ai connu les chambres à gaz, alors si t'es du coté d'Hitler, cela fait de nous des ennemis naturels !

Citation :
Niveau rock/métal t'en penses quoi de Damon Albarn qu'a fais un groupe pour ensuite le quitter de manière à en former un nouveau qu'il quittera également pour faire une carrière solo pour au final faire un retour approximatif sur son précédent groupe ?

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Croruto

Croruto


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 25
Localisation : La Mer Noire

J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ...   J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... EmptyLun 19 Déc - 23:36

Interdiction de mal parler de Lee où j'envoie Laiih te fouetter !
Revenir en haut Aller en bas
Hraevelgr

Hraevelgr


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2016

J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ...   J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... EmptyMar 20 Déc - 17:16

Bah, j'adore Lee, mais c'est un perso' fait pour être développer et qui n'est pas développer, c'est ça qui le rend nul '-' ...
Revenir en haut Aller en bas
Elkaria

Elkaria


Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ...   J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... EmptyMer 21 Déc - 19:51

Hola !

Bon ok tu as fais un effort pour répondre aux questions, ça montre ta motivation parce qu'on va être clair les quatre bouts de ligne que tu as mis au début c'était nul.

J'aimerai bien savoir si c'est vraiment la première fois que tu joue à Dofouuuuus ou c'est juste que tu voulais recommencer sur Agride ?

C'est bien tu as compris qu'on est pas des gens qui aide donc t'attend pas à grand chose de notre part. Ne pas dire merci aux gens c'est bien j'le fais souvent moi aussi.

Ma foi pour l'instant c'est tout c'qui me viens à l'esprit, à bientôt

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Hraevelgr

Hraevelgr


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2016

J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ...   J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... EmptyMer 21 Déc - 20:05

Citation :
parce qu'on va être clair les quatre bouts de ligne que tu as mis au début c'était nul.

Je préfère le dialogue au monologue, c'est bien plus fun et tout le monde n'est pas fort dans l'art de parler de soi. Je vous donne une base et on enchaine, j'aime ce format, pas toi ?

Citation :

J'aimerai bien savoir si c'est vraiment la première fois que tu joue à Dofouuuuus ou c'est juste que tu voulais recommencer sur Agride ?

Je commence le jeu, je connaissais via mon big bro' qui m'a d'ailleurs laisser son compte, mais je joue sur un serveur qu'il n'a jamais toucher. Je joue roxx parce que j'ai pas le choix, j'connaissais pas le mode sagesse avant d'aller sur frigost.

Citation :
C'est bien tu as compris qu'on est pas des gars qui aide donc t'attend pas à grand chose de notre part.

J'ai bien pigé ça, par contre, et comprenez le, il n'est pas impossible que je ne reste pas indéfiniment dans votre guilde si vous m'accueillez, le jeu est pas tendre avec les classes pvp roxx sans le sou, pas d'argent pour un stuff opti koli, pvm solo plus compliqué. Même si actuellement je cherche une ambiance, il se peut que je recherche par la suite une aide plus concrète. Je ne parle clairement pas de rester qu'une semaine pas plus, je ferais pas ces démarches pour ça x'), mais vous m'avez comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Elkaria

Elkaria


Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ...   J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... EmptyJeu 22 Déc - 18:10

Citation :
mais vous m'avez comprise.

Oh ? Encore une femme ?

Moi j'pense que tu devrais chercher une guilde plus active en pvp que nous. Des gens qui t’apporterons plus en aide, conseil, xp ect...

Peut être n'a tu pas été faire un tour sur le forum officiel dans la sections Agride, guilde ?

Peut être que notre humour ne va pas te plaire aussi ?

M'enfin il faut le reconnaître que tu as quand même fais un effort et personne ne s'oppose à ton recrutement. Puis de toute façon il y a une mise à l'essai.

Donc je peux te le dire. Tu es accepter chez des gros noob comme nous.

/w Elkaria pour que je t'invite. On se revois dans l'jeu, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Hraevelgr

Hraevelgr


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2016

J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ...   J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... EmptyVen 23 Déc - 17:42

Salut, merci pour l'invitation ^^ , là j'ai quelque problème de connexion internet, je reste pas connecter plus de 3 minutes sans coupure, du coup j'vais arranger ça avant de reprendre le jeu :O !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ...   J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me suis trompé sur mon pseudo forum :'( ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui, je suis fou et alors ?
» Salut je suis pas un cra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride] :: Bienvenue ou ça ? (Publique) :: Recrutement Général (Ouvert)-
Sauter vers: