RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salut je suis pas un cra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple-puma

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 25
Localisation : Dans ton flux

MessageSujet: Salut je suis pas un cra   Dim 18 Déc - 18:58

Bonsoir à tous !

Malgré un pseudo plutôt bof si la référence n'est pas acquise (J'ADORE STEVEN UNIVERSE *bave*), je me permets de postuler chez vous. Je ne transgresse pas la règle la plus importante apparemment, puisque je suis une iop. Du haut de mon lvl 30, je me dirige vers la voie de la terre. J'suis quelqu'un qui a clairement trop kiffé la série animée avatar, et mon perso préféré c'tait Toph, puis faut le savoir, les iop feu, c'est d'la marde (un peu comme les cras si vous voulez), donc voilà, je suis terre, et j'veux tout taper ! Grgr.

Alors si je suis ici, c'est parce que je connais l'un d'entre vous, le dernier en date, le petit nouveau, la bleusaille. On s'était rencontrés sur un autre serveur où j'avais donné des noms d'animaux aquatiques nocturnes à mes persos. J'abandonne ainsi Waqueteuh, Ffiffuh, ainsi que Ziizz, et une certaine Hakael, que j'ai longuement hésité à renommer Flatzy avant de m'être rendue compte que le pseudo en question n'était plus disponible. J'espère gagner habilement des points auprès de ces amateurs de soap québecois chelou. (*bave un peu sur Anne Dorval*).

Et pourquoi je ferais une bonne recrue ? Vous demandez-vous. Et c'est très habile ça, comme question.
*S'en va boire une verre de punch coco avec sa maman pour trouver de l'inspiration*
En fait bah, c'est moi que j'ai besoin d'vous là *hips*
Je m'ennuie sur l'autre serveur. J'étais meneuse d'une guilde bien sympa mais qui n'a pas survécu à l'arrêt de ses joueurs.
J'retrouve plus cette ambiance qui me plaisait tant et j'ai ma grosse team de gros persos et j'ai pas besoin des autres pour faire des trucs. Mais du coup j'me fais grave chier. Alors je me suis dit "azy fais un perso sur le serveur le pluss peuplé et démerde toi". Et c'est ainsi que je me suis fait alpaguée par ce cher Laiiho qui m'a alors dit :

[17:57] de Laiiho : Jt'aurai bien dit postule dans la guilde dans laquelle je suis, mais c'est pas une guilde d'entraide donc bon :/
[17:57] de Laiiho : Par contre les gens sont vraiment sympa ^.^

J'ai lu le fofo, j'ai vu de la référence au cœur a ses raisons, j'ai vu la ref au seigneur des anneaux, j'ai vu le pseudo du meneur (et j'me suis dit que je ne pourrai jamais faire pire en matière pseudalienne) et j'ai rigolé.

J'ai envie de fraicheur, de nouveau, de drôle. J'compte rester mono-compte, voir peut être à la rigueur ajouter un perso MAX. J'aimerais avoir besoin des autres. J'me rends bien compte que vous n'êtes pas une guilde d'entraide comme l'a bien spécifié Laiiho. Je suis assez autonome, je connais le jeu, j'vais juste avoir envie de jouer avec des gens et de pas me reconstituer une team. J'ai envie de faire des missions suicides avec quelqu'un, j'ai envie de tester 40 fois un donjon et de crever en boucle avec quelqu'un qui pourra en rire avec moi ! Bref, j'aimerais bien ça là jouer avec des gens.

Ca sonne un peu comme si je n'avais point de quités tout ça, j'vais être obligée de me vendre à un moment tout de même !
Mon perso principal était un éca, lvl 200, 12 000 et quelques points de succès. Je menais les Joyeux Loup-Phoques, dont l'emblème se trouve à la fin du film dofus pour des raisons de winnage de CoG number 1. Je gère pas mal de choses en jondons et je suis parfois un peu drôle. J'aimerais vous apporter mon "humour", mon épée, et surtout pas d'arc, j'ai pas envie de me faire cramer à la brochette ! Alors si vous voulez bien de moi, ça m'ferait très plaisir, votez 1.

Je répondrai avec grand plaisir à toutes vos questions. Je vais même essayer d'en anticiper un peu.
Team pain au chocolat (les chocolatines c'pour les belges ça, une fois).
L'ordre de star wars c'est 4561237.
Le lamasticot vaincra.

Merci bien,

Purple Puma.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurlututu

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 21
Localisation : Zaap koalak

MessageSujet: Re: Salut je suis pas un cra   Dim 18 Déc - 19:30

Salut za toi !
Merci pour cette candidature ! Nous allons la soumettre au conseil des pioutes et te délivrer le verdict incessamment sous peu !
Personnellement je n'ai pas de question, mais ça ne m'étonnerait pas que notre bibliothécaire "Elkaria" en ait quelques unes ! (Ne prends pas peur si elle parait désagréable, c'tune mamy qui bougonne beaucoup mais elle a un bon fond ! )

____________________________


Sous le pseudo de Ekcel actuellement
Ne clic pas sur ce lien pauvre fou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/arthur_levrard/
Croruto

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 19
Localisation : La Mer Noire

MessageSujet: Re: Salut je suis pas un cra   Lun 19 Déc - 0:37

Bouh !

Trynda Vaincra !

Laiiho ment, on est pas sympa ! Surtout Mech' (T'façon y répondra pas il a pas de co)

Tu parles un peu de toi avant IG mais du tout IRL et moi j'm'ennuie et j'veux t'faire écrire, alors conte moi ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Purple-puma

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 25
Localisation : Dans ton flux

MessageSujet: Re: Salut je suis pas un cra   Lun 19 Déc - 10:53

Merci pour vos réponses !

Eh beh Irl y'a peu de choses à dire en fait ! Je m'appelle Chloé et j'ai 24 ans. Ainée d'une fratrie de 2, j'aime torturer le jeune Edgar et manger des chocolats devant lui alors qu'il fait un régime et s'entraine à courir le marathon.

J'aime beaucoup regarder des séries (en ce moment c'est zoo). Je suis une grande fana de science fiction genre doll house, fringe, dr who.. Et puis je lis pas mal aussi mais en ce moment c'est lié à la rédaction de mon mémoire puisque je suis actuellement en 2è année de master (redoublement sisi, donc en fait j'ai aucun cours). Et puis pour gagner ma vie, je torture des enfants, je leur dis de pas manger de pain sur la cour de récré et je les menace d'appeler leurs parents s'ils me font pas signer leur carnet. Y'en a même qui commencent à développer une sorte de syndrome de Stockholm, on m'a offert plein de chocolat et de petits cadeaux gnihihiih (ceci est un rire diabolique aseptisé).

Voilà Crocro, j'espère que mon histoire te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Pecar

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: Salut je suis pas un cra   Lun 19 Déc - 15:48

Moi je dis OUI

à plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Laiiho

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2016

MessageSujet: Re: Salut je suis pas un cra   Lun 19 Déc - 16:56

Pecar qui a toujours pas intégré qu'on votait en private, viens là, mon fouet t'attends vilain :3.
Revenir en haut Aller en bas
Trops

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton cul

MessageSujet: Re: Salut je suis pas un cra   Lun 19 Déc - 19:39

Arthurlututu a écrit:
mais ça ne m'étonnerait pas que notre bibliothécaire "Elkaria" en ait quelques unes ! (Ne prends pas peur si elle parait désagréable, c'tune mamy qui bougonne beaucoup mais elle a un bon fond ! )

Là-dessus, je ne suis pas aussi sûr que toi, mais en parlant d'bon fond j'ai l'impression que l'auteur du sujet en es doté d'un donc c'est cool et je n'ai qu'une seule à chose à lui demander !

Revenir en haut Aller en bas
Purple-puma

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 25
Localisation : Dans ton flux

MessageSujet: Re: Salut je suis pas un cra   Lun 19 Déc - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Elkaria

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

MessageSujet: Re: Salut je suis pas un cra   Mer 21 Déc - 19:45

Bonfoir,

T'regarde trop de dessins animé à ton âge c'pas bien (pour une fois que c'est pas du manga).

Ouais en faite tu veux juste parler avec des gens pour pas trouver le temps long. Tu joues mono mais tu vas vite t'ennuyer et y a des chances que tu sois carrément absent pendant quelque semaine car tu vas retourner sur ton serveur pour jouer avec tes perso. C'est vrai quoi, Ankama ils te pondent des maj avec une difficulté bien chiante mais des fois y en a des sympa qui te donne envie de rejouer avec tes perso 200 x). M'enfin on s'en fiche...

Tu as fais une bonne présentation c'est bien. Niveau Pvm et pvp ça dit quoi ?

Y a plein de membre qui sont mort donc tu saura si t'es accepter ou non assez rapidement.

Dlul te remercie pour ces belles paroles.

Tchuss !

P.S: Ouais j'ai oublier aussi y a peu d'entraide chez nous t'attend pas à grand chose :D (encore une femme fais chier...)
Revenir en haut Aller en bas
Purple-puma

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 25
Localisation : Dans ton flux

MessageSujet: Re: Salut je suis pas un cra   Jeu 22 Déc - 19:07

Oui c'est vrai ! Mais c'est pas ma faute s'ils font des trucs aussi bien qu'archer ou rick et morty !

Alors en gros, je joue plus sur mes gros persos depuis un bon moment. C'est à dire qu'à part la quête élémentaire où j'me suis un peu amusée bah.... le serveur est un peu mort quoi. Donc si au pire j'ai envie de jouer les gros persos, je risque de les migrer ici, ce qui a peu de chance d'arriver quand même.

Niveau pvm je gère pas tout, mais j'ai un niveau correct on va dire ^^ Par contre certaines classes restent un grand mystère pour moi, et c'est pour ça que je ne me ferme pas à l'idée de créer un deuxième perso, j'aimerais bien apprendre à jouer élio par exemple. Donc voilà, comme j'avais pas d'élio, y'a certains donjons qui deviennent un peu plus compliqués. J'avais géré dantinéa par exemple, mais pas le capitaine meno ! Le PvP j'ai fait quelques kolis mais pas énormément. J'aime en faire quand je suis avec des potes sur skype, sinon je trouve que ça a moins d'intérêt.

Pour ce qui est de l'entraide, j'avais été prévenue. J'attends pas vraiment qu'on m'aide en fait. Le truc c'est que moi j'aime jouer avec des gens que j'apprécie, et je déteste me faire muler. Donc quand on part de là, je viendrai certainement pas vous emmerder avant le lvl 190. Après si je vois qu'il n'y a personne de motivé à faire des donjons ou des sorties sur le long terme et que je me retrouve bloquée je reconsidèrerai. Faut savoir qu'à la base, je viens pour l'ambiance, parce que Laiiho m'a dit que c'était sympa et que j'ai bien aimé ce que j'ai pu lire sur le fofo. J'ai trouvé quelques personnes sur le serveur jusqu'ici, le /r est plutôt bien fourni et pour tout le reste je suis suffisamment autonome pour me débrouiller ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elkaria

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

MessageSujet: Re: Salut je suis pas un cra   Jeu 22 Déc - 19:17

Yo,

M'oké j'attendais tes réponses pour savoir si t'étais morte.

Y a personne qui s'oppose à ton entrer chez nous, mp Elkaria in game pour être inviter.

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut je suis pas un cra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis pas un cra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut je suis nouveau
» Salut, je suis un lampadaire ! ★ (PV Miette.)
» salut je suis relativement new
» salut je suis nouveau
» salut je suis nouvelle ! Sido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride] :: Bienvenue ou ça ? (Publique) :: Recrutement Général (Ouvert)-
Sauter vers: