Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Me voici, Macalmes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macalmes




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2016

Me voici, Macalmes! Empty
MessageSujet: Me voici, Macalmes!   Me voici, Macalmes! EmptyDim 4 Sep - 0:14

Bonjour!

Retour sur Dofus après plusieurs années d'absence.  À l'époque, j'y jouais avec des amis, mais aujourd'hui, c'est très différent, je suis seul!  Ce que j'ai toujours le plus aimé est d'être en compagnie d'autres personnes en jeu.  Mon plaisir n'a jamais été de passer cinq heures à xp en solo aux Boo, mais plutôt de faire des donjons avec mes amis et aussi d'aller faire du drop dans la forêt.

Donc, si vous cherchez une personne qui met l'accent sur le côté social du jeu et aussi sur l'entraide, eh bien me voici!

Pour recommencer ainsi, j'ai décidé d'essayer une classe qui n'existait pas à mon époque, les Steamer.  J'ai toujours joué des iops et des sacrieurs, ce qui devenait répétitif assez rapidement.  De plus, je joue en mono-compte.  Je ne déteste pas ceux qui ont plusieurs comptes, mais je trouve, personnellement que l'expérience est beaucoup plus réelle et juste en ayant qu'un seul compte.  J'ai aussi décidé de m'abonner, bien sûr, mais de ne pas acheter de kamas grâce aux ogrines.  Je veux gagner mon argent en travaillant et en faisant des efforts.  Donc bon, une guilde ce serait quand même bien, car c'est possible que je vous demande pour aller faire du drop ou encore de faire des échanges.

À l'heure où j'écris ce message, j'en suis au niveau 3, bien sûr j'augmenterai assez rapidement dans les débuts, mais je ne souhaite pas me presser non plus à monter de niveau.  J'ai remarqué que de toujours et toujours xp fini par me fatiguer, alors je veux vraiment des compagnons pour être avec moi dans ma nouvelle aventure!

Puis-je être admis parmi vous?  Ha oui, mon nom est Macalmes!

PONEY
Revenir en haut Aller en bas
Mechoui

Mechoui


Messages : 451
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Hotel Casanus

Me voici, Macalmes! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Macalmes!   Me voici, Macalmes! EmptyLun 5 Sep - 11:31

C'est quoi cette guilde de merde, personne répond à ce brave gars en mon absence ? Bande de chats.

Ha que coucou monsieur,

De ce que j'ai lu, je sais pas si c'est une excellent idée de venir par chez nous. On est principalement constitué de membres 190-200, y'a moyen que tu fasses pas les mêmes activités que nous. Et c'est encore plus valable si tu tiens à rester mono-compte, comme on est pas trop porté sur le mulage je t'assure qu'on sera rarement dispo pour des 'tits donjons.

Le mieux est d'essayer de trouver une bonne guilde bas niveau, parmi toute celle que tu trouvera sur le forum officiel, il devrai bien y avoir la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Macalmes




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2016

Me voici, Macalmes! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Macalmes!   Me voici, Macalmes! EmptyLun 5 Sep - 16:08

Mechoui a écrit:
Le mieux est d'essayer de trouver une bonne guilde bas niveau, parmi toute celle que tu trouvera sur le forum officiel, il devrai bien y avoir la bonne !

Ha oui t'as peut-être raison! Je vais continuer mes recherches alors!
Revenir en haut Aller en bas
Elkaria

Elkaria


Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

Me voici, Macalmes! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Macalmes!   Me voici, Macalmes! EmptyMar 6 Sep - 17:05

Bonjour,

Désolé de répondre si tardivement (tu ne repassera surement pas sur le forum m'enfin)

Ta candidature est un peu limiter.

J'aime bien savoir le parcours du joueur donjon, quête métier etc... Comme dit plus haut par l'meneur c'est vrai que nous somme plus une guilde thl tu risque vraiment de t'ennuyer et d'être laisser pour compte.

Y a pas grand chose à dire finalement. Tu dis que tu aimerai jouer avec des compagnons de ta tranche de lv, il est clair qu'il serait mieux pour toi de trouver une guilde qui corresponde à ton niveau.

Sur ce j'te souhait bon courage pour ton aventure.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici, Macalmes! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Macalmes!   Me voici, Macalmes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, Macalmes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride] :: Bienvenue ou ça ? (Publique) :: Recrutement Général (Ouvert)-
Sauter vers: