Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature fruitée :o

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrt-Ille

Myrt-Ille


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 30
Localisation : Au soleil

Candidature fruitée :o Empty
MessageSujet: Candidature fruitée :o   Candidature fruitée :o EmptyMer 30 Juil - 17:15

Coucou tout le monde,




Candidature fruitée :o Screen12

In Real Life :


Je m'appelle Benjamin. J'ai 21 ans en janvier prochain. J'habite dans le sud de la France, à environ 15 minutes de Marseille. Je viens de terminer ma première année de BTS Comptabilité et Gestion des Organisations (CGO) et je compte arrêter les études à partir de septembre car j'ai trouvé un boulot dans une entreprise.
Je suis passionné de rugby depuis toujours, j'en pratique depuis que j'ai 6 ans. J'adore aussi le basketball, plusieurs proches y jouent du coup j'en fais assez souvent !


Côté musique, j'écoute la plupart du temps de l'électro mais je ne suis pas très compliqué, je peux écouter de tout sauf du rock / métal :p.



In Game :


J'ai commencé Dofus il y a environ 6 ans. A l'époque j'étais sur Danathor. Par la suite j'ai arrêté de jouer par ennui sur le jeu.

Puis j'ai repris sur Agride il y a plus de deux ans. Sur ce serveur je n'ai que été dans la guilde 'Fruits Exotiques' et 'Saiksy Addicted'. Ça m'embête de quitter Saiksy' cependant quasiment tous les anciens joueurs ont arrêté de jouer du coup ce n'est plus pareil, et malgré quelques tentatives de recrutement nous n'avons pas réussi à apporter du sang neuf à la guilde.

Bref ! Je possède donc actuellement 6 personnages : Sram air 200, Eni feu 200, Iop terre 199, Xel feu 199, Enu eau 199, Feca feu/terre 199. Je joue souvent avec 'Ecstasy' qui a rename en 'Intifadah' récemment (oui oui je sais c'est... moche ahah). Lui possède 3 personnages.
Pour ce qui est des donjons de Frigost, nous en sommes à ceux de Frigost 3, nous avons seulement passé le Sylargh pour le moment mais je pense qu'on les gère tous, bouarf la flemme nous perdra ! :(


Candidature fruitée :o Screen11

Candidature fruitée :o Screen13

Candidature fruitée :o Screen10

Candidature fruitée :o Screen11

Candidature fruitée :o Screen16

Candidature fruitée :o Screen15



Mes motivations :


J'aimerais réussir à optimiser tous mes personnages. Je ne cherche pas la team « parfaite », j'ai choisi mes classes en fonction de mon amusement à les jouer et non pour créer une synergie parfaite de la mort qui tue de la pgm'ittude x). Si besoin je serais ravis d'aider pour des donjons, du drop, de l'AvA ou autre, c'est toujours mieux à plusieurs ! (N'y voyait pas une phrase perverse, quoique... <3).


Pourquoi vous, le haut gratin des Noobs ?!


Askiparait le meneur adore les poneys, moi aussi du coup bon bah.. voilà euh.. ça peut le faire quoi... Et puis je n'ai pas de crâ ça tombe bien..
Grr bon d'accord j'avoue tout ! Je suis avant tout un éternel noob qui cherche un foyer chaleureux ahah.

Plus sérieusement, quand je me connecte je suis là pour m'amuser et surtout pas me prendre la tête.
Du coup je cherchais une ancienne guilde du serveur stable et surtout sans embrouilles. Je connaissais votre guilde de nom puis j'ai vu qu'un de mes amis y était (As-Wakey) du coup j'me suis dis : Pourquoi pas !
J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec Arthurlututu qui est je l'espère à votre image : cool et sympa !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


PS : Désolé d'avance s'il y a des fautes
PS 2 : Désolé aussi si les screens ne sont pas top, je ne suis pas un pro héhé
PS 3 : Désolé si c'était long, merci à ceux qui ont tout lu
PS 4 : J'aime bien les PS, pas vous ? :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fruitée :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride] :: Bienvenue ou ça ? (Publique) :: Recrutement Général (Ouvert)-
Sauter vers: