RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un titre sans queues ni tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucyferia

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 19
Localisation : Normandie

MessageSujet: Un titre sans queues ni tête   Lun 25 Avr - 18:38

Bonjour à toutes et à tous. Répondez moi s'il vous plait que quelqu'un m'entende merde ! Voilà seul encore et encore pour changer.
Je passe mon temps sur incarnam depuis que je suis arrivée ici et aucun membre de la guilde, pourtant elle en porte le nom mais c'est quoi se fichu bordel.

Si c'est comme ça voilà comment je vais m'y prendre: je vais le crier haut et fort de tout en haut de mon île céleste espérant qu'un jour l’écho et le sanglot de ma douce voix qui te caresse l'orifice ( mais merde quoi à peine tu commences a écrire et te voilà déjà à dire n'importe quoi et en plus au lieu de barrer tes mots si dégueulasse que tu n'as le droit de les employés qu'une fois tous les 6 mois tu viens le souligné pour qu'il ressorte encore plus de se texte qui commence déjà à n'avoir ni queue ni tête ). Excuser moi pour ce semblant d'aparté je me suis égaré faut dire que c'était touffu là bas, bon je met les points sur les IS de suite voilà à quoi ressemble ma team à l'heure actuel :

" />

A la suite du texte que je vais vous écrire je vous prierais s'il vous plait de cliquer sur ce lien ci: ( https://www.youtube.com/watch?v=AVy7YPNP_zI ) pour ensuite lire mon petit texte et ainsi vous mettre dans l'ambiance de mes mots. ( Libre à vous de le faire ou non un lien reste un lien il peut nous unir ou nous transmettre un virus qui peut être une simple IST ou simplement une petite infection bénigne, merci prenez place ça va commencer Happy )

Mon nom est Alexandre ( je sais que je part avec un gros point d'avance avec ce prénom sachant qu'Alexandre Astier et l'idole de beaucoup d'entre vous ) j'ai 18 je viens d'une contrée sombre et lointaine la ou l'alcool fais rage et détruit des millions d'hommes et de femmes, ai-je besoin de citer cette contrée ou l'avez vous devinez je vous laisse y réfléchir, sinon actuellement j'ai immigrer dans une regions cousines qui à du mal à vouloir nous redonner un bien quel s'approprie alors qu'elle sais qu'il nous appartient dans notre cœur. Je veux commencer de rien avec mes fiers combattants que vous avez pu apercevoir déjà de niveau 30 à 32 à l'heure actuel et j'ai pour but de détrôner tous les boss qui se dresserons devant moi ( cette phrase ci doit se lire avec la voix de Bapt * mais Alex voyons à l'heure actuel tu as simplement tuer Kardorin, la Tournesol Affamé et n'ayant pas eu le courage de tuer le Milimilou tu lui à donner de la confiture* ) taguel ! Je veux donc grandir avec des compagnons de guerre qu'il sois hommes ou femmes ou bien animal ou tout autre chose qui contient de la vie, criez aux armes



avec eux devant la hordes d'ennemis qui se dressera devant nous ! Vous qui vous nommer "Bienvenue à incarnoob" j'y suis alors prenez moi dans vos rangs, ô noble recruteurs qui liront se message ! Mon expérience dans le jeu et semer d'embuche de noêl d'arrêt et de reprise, je recherche avant tout une ambiance et des frères d'armes. Je veux monter haut et gagner plus ! ( La musique s'achève ici désolé mais écrire un texte qui dure 4 minutes juste pour la beauté de la musique c'était un peu long pour moi ) Je sais la chute est brutal mais ça n'en restait pas moins épique pour le peu que j'ai pu écrire.

Sinon j'ai quelques passions dans la vie: les mangas mais surtout les animes, je suis très clair a se sujet pour éviter tout quiproquo des puristes que je connais bien, malgré que je sais qu'ils sont  tout à fais sympa et respecterons entièrement mon point de vue, sinon j'aime bien cuisiner ( bien sur oui on le droit d'être un homme et d'aimer ça oui Monsieur pour qui vous vous prenez  ! ) et comme dernière passions je dirais les jeux vidéo en général tout ce qui peut être amusant j'aime. Je pense que j'ai fais le tour la, à non j'oubliais mes motivations pour intégrer cette guilde : j'ai entendu parler de vous par une personne IRL qui est dans cette guilde depuis fort longtemps et voulant jouer et intégrer un espace ou l'entente et l'amusement sont au rendez-vous ça me tente !

Merci d'avoir été jusqu'ici et pour les autres qui  ne liront pas ceci je vous E M E R veilleux .
Revenir en haut Aller en bas
Mechoui

avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 22
Localisation : Hotel Casanus

MessageSujet: Re: Un titre sans queues ni tête   Lun 25 Avr - 20:20

Bonjour monsieur je trouve que vous faites des phrases qui sont vachement longues non mais c'est vrai d'abord il faut savoir reprendre son souffle quand on parle même si là c'est de la lecture et c'est pas pareil m'enfin j’espère que vous voyez ce que je veux dire.

Bon, on va être gentil et discuter de tout cela en interne, on te donnera une réponse sous peu !

Lucyferia a écrit:
j'ai entendu parler de vous par une personne IRL qui est dans cette guilde depuis fort longtemps et voulant jouer et intégrer un espace ou l'entente et l'amusement sont au rendez-vous ça me tente !
Tu pourrai balancer s'teu plé. Il a enfreint une de nos règles, on ne parle pas de Bienvenue à Incarnoob.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyferia

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 19
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Un titre sans queues ni tête   Lun 25 Avr - 21:30

J'ai lu toute la partit présentation de guilde mais aussi les règles. Dans celle ci il n'est en aucun cas préciser de ne pas parler de la guilde. Je ne balancerais en aucun cas son nom ( à part les coups de fouet ça me plait ) s'il risque des sentences graves. J'aime plus réfléchir à des casses têtes qu'écrire malgré que j'essaye d'y faire au mieux car lire quelqu'un qui écrit mal je suis d'accord c'est pénible snif2 . Toutes critiques selon moi et bonne à prendre et avec de l'entrainement on s'améliore sur se ô grand Mechoui toi qui t'habille comme une licorne et qui sais fais peu être des cacas arc-en-ciel mon destin est entre tes mains.

____________________________


Signature
Revenir en haut Aller en bas
Elkaria

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

MessageSujet: Re: Un titre sans queues ni tête   Mar 26 Avr - 20:10

Bonjour jeune homme ! Alors déjà votre candidature c'est d'la merde. Ensuite avant de rentré dans cette secte sache que 70% des membres joues dans leur coin. Parce que nous autres avec Roger on vous connais vous les bas lv et ont sait comment ça se fini... Faut pas croire tout ce qu'on dit sur cette guilde hein !

Sinon, comptez vous monter rapidement de niveau pour ensuite mourir face au boss ?
Etes vous sur de vouloir rejoindre cette guilde malgré le fais que vous allez rester souvent tout seul, et que personne ne va vous portez d’intérêt ?
Pouvez vous me parler de votre expérience dans Dofus, ancien serveur, donjon, quête ou d'autre fais d'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucyferia

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 19
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Un titre sans queues ni tête   Mar 26 Avr - 21:32

Bonjour, monsieur ou madame sachant que si votre profil le sexe n'est pas affiché. Vous faites peu être parti de cette minorité que j'énonçais plus haut tel qu'un animal objet ou tout autre aspect qui puisse exister en ce monde ?

1-Je joue parce que le jeu me plait. J'ai eu envie de reprendre à zéro pour découvrir le jeu plus en détails du début à la fin. Donc pour votre question je ne sais pas comment y répondre à part cela : ça sera à mon rythme  Muhaha .

2-A ce que j'ai pu entendre et lire cette guilde à de nombreuses années derrière elle, donc forcement en tout cas j’espère que nombreux d'entre vous se connaisse super bien IG et IRL. Pour en revenir au fait que l'on me porte pas d'intérêt, je sais pas trop quoi répondre. Moi j'aime discuter, donner mon avis qui plaise ou pas même quand on me le demande pas enfin même souvent quand on me le demande pas :3 J'aime parler de caca ! Et je suis sur de vouloir rejoindre cette guilde ci parce que c'est tout !

3-Pouvez vous me tutoyer s'il vous plais  Glasses1 Je viens de Vils Smiss, j'étais en co-team avec un ami à moi IG à qui je parle toujours mais j'ai commencer à me lasser de cette façon de jouer car il avais déjà beaucoup trop de perso THL et plus d'éxperience de que moi. A cette époque quand je l'ai rencontrer je jouais en mono compte et j'essayais de monter un steameur persuader que le kolizeum il n'y avais que ça de bien dans dofus, il me fallais bien xp mon perso pour le monter au level que je voulais. Je me faisais donc pl à des Ben et lui avec ça team le farmais pour se faire des k. Je l'avais donc aborder alors que j'avais bien vu qu'il jouais à 8 et sachant qu'il montais un perso en même temps qu'il farmais le dj il m'a dit "je vais te prendre" et il a déco son perso sasa pour me prendre. De la on à commencer à ce parler et au fur et à mesure à envisager un co-teamage qui est venu de sa part. Par la suite j'ai donc crée un Roublard car j'en avais envie et qu'il n'avais pas cette classe, j'ai eu accès à ces autres persos qui était 199-200 tous. J'ai donc vu presque tout que le contenu THL ( j'ai passer le compte avec lui mais j'ai fais que Sylargh en boss Fri3 et si à l'heure actuel on me demandais de le faire seul j'y arriverais pas du premier coup du tout ^^ ) sans vraiment m'y intéresser énormément car il en connaissais bien plus que moi alors je passais plus mon temps à l'écouter qu'à réfléchir moi même. Sinon j'aime bien les quêtes des Dofus à part l'ocre que je n'ai jamais fais car jamais le courage et le dolmanax j'arrive pas a m'en rappeler qu'il faut chaque jours y allez. J'aime beaucoup les quêtes et je m'efforce des lires les dialogues des personnages pour en comprendre le déroulement et pour que le jeu ai un certain rôle play pour moi, enfin j'essaye car parfois j'ai l'impression de pas jouer et de faire que de lire alors je passe les dialogues mais je sais pas c'est pas bien parce que je le regrette :/

Enfin voilà j’espère pas trop vous emmerder avec ces réponses et si il y à d'autres questions n'hésiter pas à me les poser et si je répond mal à certaines d'entre elles on dira juste que je suis un boulet et ça m'ira coueeur
Revenir en haut Aller en bas
Daviels

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 20
Localisation : Dans un enfant.

MessageSujet: Re: Un titre sans queues ni tête   Mar 26 Avr - 21:59

Quel enculeur de mouche cet Elkaria.



#Bretagne #Alcool

____________________________


Agride, Daviels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eporner.com/
NoutALLO

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Un titre sans queues ni tête   Ven 20 Mai - 20:51

WHAT'UP TOUT L'MONDE ?????

Y'a Mercator Corp qui recrute sinon.

LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un titre sans queues ni tête   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un titre sans queues ni tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des Queues de Rathalos Azur
» Terres de Feu ... Titre : "Le Brise-Flammes"
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» Une rumeur, un murmure sans nom...
» Ecran titre taille? [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride] :: Bienvenue ou ça ? (Publique) :: Recrutement Général (Ouvert)-
Sauter vers: