RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Boggy le clown de Brakmâr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boggy



Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2016

MessageSujet: Boggy le clown de Brakmâr    Ven 5 Fév - 14:57

Bonjour gentes demoiselles, je vais démarrer ma candidature par un petit RP de mes soins, au passage, j'espère que mon avatar de clown vous rappellera de tendres souvenirs d'enfances quand vos parents vous emmenait au cirque, quel bonheur !

Il était une fois dans le cimetière de Brakmâr un Roublard nommé TouchepasàmonpognonsaleEnu qui après un braquage d'une grande bravoure (il avait réussi à voler un vieux Iop unijambiste 10 kamas) enterrait fièrement son trésor au pied d'une jolie pierre tombale, quand soudain...

Suspens !!!

Il vit un magnifique Ribs tout tremblotant, aux vieux os dégradés, instantanément TouchepasàmonpognonsaleEnu (pourquoi j'ai choisi un pseudo aussi long...) tomba amoureux.
Immédiatement, il décida de séduire ce bestiaux vigoureux en lui prenant farouchement les papattes arrières... Ca tourne porno quand même


Ainsi fût dit, ainsi fût fait, l'union de cet amour consentis donnant naissance à un Sram, aux magnifiques os tremblotant tout comme sa mère, ce qui amusa tout l'hôpital de Brakmâr (enfin... La boucherie de Brakmâr qui fait office d'Hôpital) ce qui lui donna le nom de Boggy le clown !

La jeunesse de Boggy fût assez joyeuse et se passa comme n'importe quel enfant de Brakmâr, dans le meurtre, le sang et le vol, mais en ce jour funeste du 2 Janvian 646, Boggy eut l'idée de voler la fougasse d'Oto Mustam, en effet il voulait honorer le méryde de la famine, Arouz, mais il fût attrapé...  

Oto Mustam dit de sa voix fluette de jeune pucelle en fleur : Boggy, passe encore que tu voles des kamas aux habitants, que tu tues les chachas de tes voisins, que tu partages la passion de ton père pour les Ribs tremblotants, que tu tortures les Ecafips pour rigoler, mais que tu me voles ma fougasse ?! Je te bannis de la cité pour 1 mois et t'ordonnes de commencer ta recherche des Dofus à Incarnam ! Si tu avances dans ta quête, tu pourras revenir dans la cité et t'engager dans la milice de Brakmâr !

Boggy, attristé, dit : Mais euh !

Oto Mustam : Dégage !

C'est ainsi que le triste Boggy commença sa nouvelle vie à incarnam, à la recherche des Dofus, en aidant des vieilles peaux en se forçant de ne pas tuer, ni voler (c'était si dur pour lui, si long et dur, si long, gros et dur...)

Mais une fois à Incarnam, il vit un peu partout, dans tous les recoins, des traces de licornes, et d'une guilde appelée "Bienvenue à Incarnoob...



La preuve la plus flagrante fût trouvé sur... Enfin... Dans le milimilou



Enfin, notre étonné ou plutôt choqué Boggy taillada l'animal en lui créant un autre orifice pour remplacer celui qui avait été rebouché par la corne et revint sur Astrub

Une fois à Astrub, Boggy livra ses premiers combats "réglo" (c'est à dire, pas à 30 contre 1) notamment contre des Crâs qui pullulaient un peu partout, et c'est là que lui vint une haine féroce contre ces elfettes rousses, massacrant Boggy avec leur œil de taupe, l'empêchant de survivre, de se rendre invisible, bref, des tueurs de Sram...



C'est ainsi que Boggy, dans sa haine et sa faiblesse, commença à chercher une guilde anti Crâ, il regarda sur le nouveau journal d'Astrub nommé "fofo-off" et vit la guilde Bienvenue à Incarnoob qui correspond à ses attentes et élucide en même temps le mystère des licornes d'Incarnam !


Par ailleurs, moi, le narrateur, souhaite vous révélez un secret de Boggy, comme vous le savez chères lectrices, les Sram n'ont pas de chaires, donc pas de moyens de... forniquer avec d'autres êtres vivants de manière masculine, c'est ainsi que le charmant Boggy n'est au final qu'une princesse, attendant désespérément son Prince Charmant, pouvant faire de lui une femme accomplie.





FIN DU RP *Vomis*

Voilà ! Vous savez tout l'histoire de mon personnage ! Maintenant, voici les précisions chiantes, je suis donc un Sram de niveau 100, mono compte, futur Brakmâriens (si vous êtes ange, c'est pas grave, j'essayerais juste de vous tuer dans votre sommeil) et ne pratiquant aucun métiers pour l'instant car j'ai la flemme !
Mes objectifs en jeu sont d'évoluer un maximum mon personnage (métiers, succès, un peu de PVP et de koli) tout en prenant mon temps.

C'est parti pour une partie d'une partie en vous racontant ma partie (ok j'arrête...) de ma vie IRL :

j'ai plusieurs passions, déjà j'adore le sport, c'est vitale pour moi, d'ailleurs je prépare actuellement un semi-marathon pour le mois d'Avril ! Donc je m'entraine 3 à 4 fois par semaine et je dois manger super sainement... Je suis en train de crever la dalle en ce moment d'ailleurs, la nuit je rêve que je couche avec un Big Mac...

Mais il y a un truc que je préfère au sport, c'est le... METAL, ouais ! J'en écoute facile au moins 3 heures par jours, quand je cours, quand je fais des courses, je vis avec cette musique ! J'ai plein de t-shirt de groupe, et même si je suis adepte des cheveux courts, j'ai décidé de les laisser pousser, je veux être un guerrier viking moi, pas un colonisateur Romain !
D'ailleurs pour ceux qui connaisse, j'ai été voir Slayer à Paris il y a pas longtemps, depuis ce jour, je peux mourir tranquille !

Ah et... Dans la vie, j'ai 21 ans, je suis barman (au chômage) mais... On s'en fout !

Voilà pour ma candidature, à plus dans le bus !


Revenir en haut Aller en bas
Guedin

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Boggy le clown de Brakmâr    Ven 5 Fév - 19:08

Pourquoi boggy? Simple choix ou la référence m'est inconnu?
Et quand tu dis métal, quels groupes en particulier?

Sinon bienvenu à toi et bonne chance.
Gued'.

____________________________


"Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbécile que l'inverse."

Expression roublarde : " Fais tourner le pétard, y'en aura pour tout l'bombe"
Revenir en haut Aller en bas
Daviels

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 21
Localisation : Dans un enfant.

MessageSujet: Re: Boggy le clown de Brakmâr    Ven 5 Fév - 20:10

Pour moi Boggy le clown... Baggy le Clown.. One Piece. Voila. C'est dit.

____________________________


Agride, Daviels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eporner.com/
Mechoui

avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 23
Localisation : Hotel Casanus

MessageSujet: Re: Boggy le clown de Brakmâr    Sam 6 Fév - 0:58

Citation :
je suis barman


Mais voila c'qui nous manquait putain.
Revenir en haut Aller en bas
Boggy



Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2016

MessageSujet: Re: Boggy le clown de Brakmâr    Sam 6 Fév - 5:02

La question intéressante est... Pourquoi Baggy dans One Piece s'appelle comme ça ? Parce que c'est un nom de clown classique, corne de bouc !

Les clown, c'est connus, ont des noms comme ça, Baggy, Boggy, Bobo, Boubou (référence à DBZ, mais c'est un nom de clown !) bref, les clowns sont partout, ont laissé un héritage fort en amusant ou en traumatisant des tonnes d'enfants dans le monde, c'est ça que j'aime dans la philosophie du clown, un personnage créé pour faire rire, mais avec des réactions tellement imprévisibles qu'ils font peur.
J'aime bien One Piece mais c'est pas à cause de ça que j'ai choisi ce pseudo.

D'ailleurs, c'est assez en rapport avec le Sram, il y a eu des cas célèbres de Clown tueur en série ou le célèbre Joker de batman, des mecs fourbes, totalement tarés, ça me correspond bien !

Pour le METAL !!!! Arg !!! J'écoute beaucoup de groupes, mais je kiff le Death et le Black Metal ! Mes groupes préférés c'est Amon Amarth (en Mars ils sont à Paris au fait, j'irais à leur concert !), Slayer, Leviathan, Burzum, In Flames et Gojira (France représente !).

Ouais j'suis barman ! D'ailleurs là je viens de rentrer d'un extra, j'ai fini à 4h du matin, j'ai les cernes des ténèbres, et je dois pas dormir pour pas être décalé et je suis au bout de ma vie, alors si on me traite encore de Baggy le clown, je prend un nez rouge et je vous le mettrais dans des endroits dont vous ne soupçonnez même pas l'existence !

PS : Faudrait que je change mon avatar, même moi ça me fait flipper !
Revenir en haut Aller en bas
Koraki
Admin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2013

MessageSujet: Re: Boggy le clown de Brakmâr    Sam 6 Fév - 15:47

Je propose de recruter l'osamodas présent sur la première image.

____________________________


Actuellement morte, mon esprit éthéré continu à emmerder le peuple sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Boggy



Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2016

MessageSujet: Re: Boggy le clown de Brakmâr    Sam 6 Fév - 20:08

Je vous recommande chaudement cet Osamodas pour votre guilde, j'ai eu l'occasion d'avoir une brève mais intéressante conversation avec lui, c'est un artiste !

Lors de ma phrase "ça sent l'urine de licorne ici" il a immédiatement compris que je faisais une candidature pour une guilde en me donnant un conseil inestimable : "tg pd".
Cette phrase est en faite une recommandation, pour insister sur le fait qu'il n'y a pas besoin de parler beaucoup pour voir la valeur d'un candidat, mais un silence apaisant, cela est la vrai voie, merci Osa !

Et ce mot ! "pd" ! Pour montrer qu'une candidature n'est qu'amour ! Car cela prouve l'amour fraternelle qui dépasse largement l'homme et la femme mais l'Homme ! L'être humain ! Merci Osa !

De plus, son pseudo est pour moi un exemple ! Je crois que cet érudit d'Osa se nommé devil-invocateur (ou un truc comme ça), pour prouver l'ouverture d'esprit envers son prochain ! Et ne pas juger sur un nom dont nous ne sommes par responsables ! Oui je m'appelle Devil-Invocateur, oui c'est mal, mais j'ai le droit d'exister ! Merci Osa !

Et surtout, son style vestimentaire unique, une panoplie Boune ! Je m'en souviendrais toute ma vie, le commencement de la vie sur Dofus, les 1er pas, la sagesse à acquérir, jamais nous ne devons oublier cette période, Merci Osa !
Revenir en haut Aller en bas
Mechoui

avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 23
Localisation : Hotel Casanus

MessageSujet: Re: Boggy le clown de Brakmâr    Lun 8 Fév - 10:43

Cher Boggy, nous trouvons que vous avez de belles dents. Nous souhaiterions donc les examiner de plus près au sein de notre confrérie.
Veuillez me MP pour obtenir un rendez vous.



(En vrai ça veut dire qu'on veut bien de toi)
Revenir en haut Aller en bas
kelyanah

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Re: Boggy le clown de Brakmâr    Lun 8 Fév - 22:18

chui pour, enfin quelqu'un qui vaut le coup, quand on voit le ramassi de merde que mech a recruter dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
Trops

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 19
Localisation : Dans ton cul

MessageSujet: Re: Boggy le clown de Brakmâr    Mar 9 Fév - 4:10

Je ne te permet pas ! Enfin ... pour moi j'parle les aut' j'suis d'acc avec ton jugement surtout apaisante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boggy le clown de Brakmâr    

Revenir en haut Aller en bas
 
Boggy le clown de Brakmâr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clown
» L'enfant et le clown [Libre]
» Epreuve 16 : la tête de clown
» [Meche15]Pour être clown
» "Clown festival" de Ichliebemarc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride] :: Bienvenue ou ça ? (Publique) :: Recrutement Général (Ouvert)-
Sauter vers: