RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire d'une guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mechoui

avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 23
Localisation : Hotel Casanus

MessageSujet: Histoire d'une guilde   Mer 11 Juin - 21:37

Olà mon brave !

Je vous en pris asseyez vous et laissez moi vous conter une histoire.

Il y a un certain temps maintenant, deux jeunes aventuriers venaient d’apparaître sur l'île céleste d'Incarnam. Mythos, disciple de Crâ et Mechoui, disciple de Xelor commencèrent alors leur aventure ensemble. S'améliorant chaque jours, ils finirent par atteindre un niveau bien trop élevé pour la petite île... Mais le monde du dessus leur faisait peur, trop vaste et dangereux selon eux. Nos deux héros décidèrent alors de rester à jamais sur l'île qui les avait vu naître.

Se sentant seul, le Xelor eu alors une idée. Pourquoi ne pas créer un moyen de rassembler les gens comme eux ? Une guilde serait parfaite !

" - On l'appellera Bienvenue à Incarnam ! " dit le Crâ.
" - Non, Incarnoob me semble plus sympa ! " lui répondit le nain.
" - Il va falloir trouver un compromis... Bienvenue à Incarnam... et Incarnoob... Ho c'est trop compliqué, j'trouverai ça plus tard . "

Restant peureux du monde gigantesque qui s'étalaient sous leurs yeux. Nos deux clampins engagèrent un vieillard pour braver les danger du bas monde et leur rapporter le titre de leur guilde au nom éloquent : Bienvenue à Incarnoob.

Vieux à en crever, Sethetlan pris la montgolfière et débarqua à Astrub. Après de longues heures de marches il finit par s'aventurer dans la Montagne des Craqueleurs et s'engagea dans le temple des guildes...
Il pris bien soin de suivre les directions laissé par ses commanditaires et créa la guilde grâce à la Guildalogemme fourni par Mechoui, qu'il avait acheté à un marchand de passage.

Bienvenue à Incarnoob fut crée et le vieil homme donna les rennes au Xelor avant de disparaître...

Mechoui invita alors Mythos et la guilde commença à attirer ses premiers adeptes.

En cette époques, les règles de recrutement était des plus simple.


  • Être de niveau 30 minimum
  • Être et rester sur l'île d'Incarnam



Avec leurs nouveaux compagnons, nos deux aventuriers augmentèrent leurs niveaux. Le grand Milimulou était devenu leur souffre douleurs et les Chafers Prépubère du Cimetière s'écartaient aux passage d'un membre de la guilde.

Ils étaient les maîtres d'Incarnam et l'île était leur terrain de jeu. Cependant toute bonne chose à une fin...

4 mois s'étaient écoulé depuis la création de Bienvenue à Incarnoob. Tout allait pour le mieux, Mechoui venait d'atteindre le niveau 60 après un énième combat face au gardien du Donjon, certain de ses compagnons le suivaient de près dans son avancée. Mais un beau jour, sans prévenir, une grande force perturba l'équilibre de l'île volante. Les Dieux permettaient maintenant à leurs disciples de retourner sur leur lieu natal et seulement avec une simple prière sur une statue d'un d'eux.
Les aventuriers du bas resurgirent de partout, chevauchant d'immense Dragodindes et portant des équipements jusqu'alors inconnu par le peuple du ciel. Ils montrèrent leur toute puissance et s’approprièrent les lieux. L'île ne répondait plus seulement à la guilde désormais...

Désespérés et voyant la forte migration entre le Ciel et la Terre, la guilde décida de renier ses principes. Ils quittèrent à Incarnam et s’engagèrent dans une nouvelle aventure...

Aventure qui continue encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» forgeron sachant forger
» Histoire de la Guilde
» L'histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bienvenue à Incarnoob [Agride] :: Bienvenue ou ça ? (Publique) :: Le fonctionnement par chez nous-
Sauter vers: